Rechercher : dans
Par :

Probleme photo type fichier

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 13:14:34 Nickfod, le 9 nov 2007 à 12:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j ai des photos qui sont de type fichier et que je n arrive a ouvrir qu avec "aperçu des images et télécopies Windows"
Donc je n ai pas d aperçu comme pour les images en jpeg.
Une solution pour convertir mes photos type fichier au format jpeg ?
Ou une solution pour les lire ?
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Probleme photo type fichier » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

ltstam, le 9 nov 2007 à 12:13:59

Salut,
essaies d'ouvrir ces photos avec microsoft picture manager et fais Fichier-->enregistrer sous--> et enregsitres tes photos au format jpeg.ok?essaies et tiens moi informé.nye

Répondre à ltstam

2

Nickfod, le 9 nov 2007 à 13:14:34

Parfois je suis un peu gland lol.
En fait il y a cette fonction quand j ouvre avec "aperçu des images et télécopies Windows"
Donc problème résolu
Merci à toi
Bye Bye

Répondre à Nickfod