Trouver un *.dll manquant

Résolu/Fermé
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 9 nov. 2007 à 12:09
 jejedu30 - 6 févr. 2010 à 16:17
Bonjour à tous,
Jai depuis un moment un message au lancement de windows du genre, " le programme apdproxy.exe ne peut se lancer, le fichier connapi.dll étant introuvable?
Il se peut que ce message soit suite à l'installation de la mise a jour de "adobe premiere element 4 + photoshop element 6" que jai effectué il y a une quinzaine.
les deux logiciels ; premiere element 4 et photshop element 6 fonctionnent très bien.
mes questions : 1/ comment trouver ou télécharger le fichier : connapi.dll
2/ où mettre ce fichier après ?
merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 10
9 nov. 2007 à 17:56
merci bien François, j'ai téléchargé le fichier connapi.dll.
il me reste à trouver où le mettre... je suppose que c'est dans windows/ system32/ ou un truc comme ça, je vais chercher, peut être un autre participant au forum me dira.
merci encore
5
j'ai le même pb de dll manquant connapi.dll, apres instalmlation d'adobe photoshop element 6. où faut il le mettre? merci pour la réponse
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 12:54
Salut

Désolé mais je en trouve pas ce fichier dll.
Par contre, as-tu essayé de réinstaller WMD ?

Sinon, utilise Nero ou un autre programme de gravure, bien plus performant et bien plus tranquille de WMD ^^
2
salut !!
j'ai remis mon pc à l'état d'origine c'est à dire sortie d'usine ,le dll est revenu !!;j'ai également réinstallé wmp et j'ai toujours le meme problème de gravage voici ce que me dit le message d'erreur :Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique.

ma selection audio comporte 29 pistes et ce message commence dès la 14eme piste les premières sont graver et pas le reste ! j'ai egalement essayé avec droppix et ça marche pas non plus ça me dit que la taille du lecteur est illégal à partir de la 10 eme piste !!!! j'y comprend rien !!!! j'ai déjà mis 40 cdr à la poubelle car à chaque fois j'essaie un logiciel nouveau meme nero !!! et aussi quelque soit l'album que je veux graver c'est pareil !!! je ne c'est plus quoi faire !!!
apparement au niveau de mon graveur je suis à jour !!!
0
francoisleonard Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 10
9 nov. 2007 à 12:55
https://www.dll-files.com/connapi.dll.html
par contre ou le mettre j'en ai aucune idée
0
Bonjour.
Pour Info.
De mon côté, j'ai ce fichier, placé dans "C:\Windows\System32".
Le descriptif de cette DLL m'annonce : "Nokia Connectivity API."
Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
suite à un message d'erreur me proposant une aide sur le web ,j'ai cliqué sur aide sur le web et windows m'informe que le dll est manquant puis css corporate cesse de fonctionner !!!! pouvez-vous m'aider
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
20 mars 2008 à 14:23
nagawika44, ne clic JAMAIS sur des messages d'erreur, surtout quand çà t'envoie sur un site que tu ne connais pas.
Demande de 'laide avant si tu as une erreur qui vient ;)

Soit, au sujet du dll manquant, sais-tu me donner le nom de fichier stp ?
0
salut !! tout d'abord merci de m'avoir répondu, le nom du dll manquant est xerces-c_2_6-dll ,ceci m'est arrivé suite à une erreur survenue lors du gravage de fichiers audio avec windows media player , et ce qui est bizarre c'est que le gravage demarre bien mais après environ 8 ou 10 pistes l'erreur se produit sur tout le reste de la selection à graver !!
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 14:57
euuuuu 29 pistes !!!

Si tu essaye de faire un cd normale tu es loin d'y arriver...
Il n'y aura pas assez d'espace sur le cd !!! As-tu essayé de mettre moins de titre sur un cd ? Genre uniquement 10 !!!

Ou alors, crée un cd MP3, ou un cd de donnés c'est pareilles. La tu sauras les mettre toutes mais ça sera en mp3.
0
bah d'habitude ça marche sur mon pc ,se sont de courtes pistes je me fit à la barre de remplissage , d'ailleurs sur un autre pc ça à marché avec wmp ???
là je viens de graver un dvd sans problème , mais dès qu'il s'agit d'audio sur cdr 80min ça deconne , j'ai testé en reproduisant un cd audio original meme problème meme message après quelque pistes gravé ???Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique.
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
24 mars 2008 à 15:04
Dans ce cas, je crois qu'il n'y a que deux possibilités.

1} Installe les derniers drivers de ton pc.
2} Acheter un autre graveur.
0
ok je vais essayer de trouver les derniers drivers !!! pour ce qui d'acheter un autre graveur je ne c'est pas si ça vaut le coup !!! m'enfin je verrais bien !!! merci @+
0
bonjour je sais pas si mon pb a un rapport avec le votre mais moi en fait c'est carrèment l'affichage de mon écran qui est totalement illisible (d'ailleurs je vous écrit d'un autres pc). En fait moi quand j'allume mon ordinateur il y a des trait rouge qui se mette sur mon écran durant le démarrage et ensuite quand je suis sur la page d'accueil on distingue mal les objet que j'ai mit en fond d'écran et en plus il y a un zoom sur l'écran mais j'ai écrit mon pb dans ce sujet car il y a aussi la fenêtre qui s'ouvre avec écrit dessus:" le fichier connAPI.DLL est introuvable"
donc je voulais savoir si il y avait un solution pour mon pb car je n'est pas envie de perdre tout se qu'il y a sur mon pc
voila en attente de vos réponse
amicalement jejedu30
0