rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperation de données sur partition perdu !

poussetoifr, le mercredi 10 septembre 2003 à 16:11:31
Voila,
j'ai fait une grosse boulette (via fdisk) et j'aimerais avoir de l'aide afin de récupérer mes données.
J'avais sur mon disque une partion C: et une partition etendue.
Dans cette partition étendue se trouvait une partition D: et un espace libre. Mon but etait de transformer cette espace libre en partition fat32.
Donc j'ai choisi ds le menu Fdisk : creer un lecteur dans un partition etendue......j'ai laisse passe la verif de l'integrite et il m'a propose de créé une partition avec l'espace libre. j'ai dit OK , il a rajoute la partition (2 seconde) et j'ai rebouté ..et la Horreur,
ma partition D: est non-formaté (comme la E: d'ailleurs qui est bien la).
J'aimerais savoir quel outils pourrait me sauver et récupérer les données qui etait sur le D: ... Est ce que Partition Magic pourrait le faire.
Je suis désespéré..
Ghislain
Répondre à poussetoifr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
McYann, le mercredi 10 septembre 2003 à 16:26:48
salut

essaye easy recovery pro, c'est pas mal.
Répondre à McYann

2

guitoux, le mercredi 10 septembre 2003 à 16:33:34
hi
ce sujet a deja ete abordé de nombreuses fois utilise le moteur de recherche tape "recuperation" et tu trouvera surement ton bonheur.
++

dans le doute, je reboot.
guigui
Répondre à guitoux

3

poussetoifr, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:37:43
Merci bien ,
j'ai finalement utilisé GetDataBack qui a quasiment tout retrouvé. Cela a marché au moment où j'ai lance l'analyse sur la partition dos étendue.
Ghislain.
Répondre à poussetoifr

4

poussetoifr, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:37:43
Merci bien ,
j'ai finalement utilisé GetDataBack qui a quasiment tout retrouvé. Cela a marché au moment où j'ai lance l'analyse sur la partition dos étendue.
Ghislain.
Répondre à poussetoifr
TestDisk et PhotoRec 6.5 sont disponibles (Résolu)TestDisk et PhotoRec sont des logiciels de récupération de données sous licence GPL. Le but de TestDisk est de permettre la récupération des partitions perdues (NTFS, FAT, ext2/ext3, ReiserFS, XFS, JFS, Swap, LVM1/LVM2...) et de réparer certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437840-testdisk-et-photorec-6-5-sont-disponibles
Partitionner son DD en 4? (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements... Quel serait le logiciel gratuit à utiliser pour faire 4 partitions sur un DD maxtor 21 250go.. sachant que je ne veux pas formater ni même perdre de données. Partitions: 1.Système/logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-5939244-partitionner-son-dd-en-4
Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Pb récupération données sur clé USb (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai toujours utilisée. Depuis un moment, quand je branche la clé sur n'importe quel PC (XP ou 2000), le lecteur amovible s'affiche mais quand je clique sur le lecteur, j'ai le message disque non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
[disque dur] recuperation données (Résolu)bonjour apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je ne vois pas mon ancien disque dur dans le poste de travail. Qd je vais dans le gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326591-disque-dur-recuperation-donnees
Sauvé la partition perdue avec testdisk (Résolu)merci pour vos reponses je vous en donne une j'ai téléchargé testdisk je l'ai lancé il a reconnu la partition effacée sur le disque externe il l'a analysée j'ai réecri le boot sans rien comprendre a force de suivre il m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551687-sauve-la-partition-perdue-avec-testdisk
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Récuperation de données sur partition perdu ! »