Meme problème d'écran sombre en mode batterie

Fermé
Cassie31 - 9 nov. 2007 à 11:48
 guy-t - 25 mars 2008 à 01:26
Bonjour,
Pour ma part même problème d'écran sombre mais uniquement en mode batterie, mon portable est un SAMSUNG R40, dès qu'on le met sur secteur, la luminosité redevient normale, j'ai tenté de résoudre le problème avec le service informatique de l'entreprise mais ils n'ont pas trouvé ce que c'était.

Qui peut m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut, si ton ecran est sombre uniquement en mode baterie c parce que dans les reglages d allimentation il es ten mode économique pour moin user la batterie, y fau donc aller dans panneau de config et regarder les possibilités que tu as pour regler l alim a fond meme en mode batterie. Par contre je suis tres étoné que persone ne puisse t aider dans ta boite, tu as un admin reseau ou un informaticien qui gere? si oui demande lui de le faire ou regarde l assistance samsung ;;)
1
Tu connais donc pas les options les plus simples de ton R40 R60 R70.

Que ton écran devient plus sombre, c'est l'option "automatique" dans le bios (appuie sur F2 pendant démarage quand tu vois l'écran bleu)

T'as pas besoin de changer cette option, car comme le son, tu peux régler le niveau avec la touche FN qui est bleu et qui donne acces à toutes les fonctions bleus sur les touches. Les touches pour le cursor vers le haut/bas ont un petit soleil bleu. gauche droit c'est pour le son.

L'écran consomme beaucoup d'énergie, donc c'est une bonne option cette asombrissement.

Essaie aussi Fn + toutes les touches de fonction, particulièrement Fn + F8 (avec l'athlète bleu) pour reduire ta vitesse et le niveau de son pendant tu travailles sur batterie. on peut tirer 2h40 mins de la batterie

salut Guy
0