rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom 7 sur Dell Axim 5

Posté par gege 77, le vendredi 9 novembre 2007 à 11:03:07
Bonjour,
Puis-je installer TT 7 sur un Dell Axim 5 avec antenne Tomtom; (actuellement fonctionne avec TT 3 )
Répondre à gege 77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gm777, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:30:41
Bonjour,
J'ai actuellementTT 3 sur dell axim 5 et antenne souris TT, lorsque j'installe TT 7, l'antenne ne donne aucun signal.
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Répondre à gm777

2

nax6, le samedi 22 décembre 2007 à 05:31:11
Peut être avez vous trouvé la solution. D'après Tomtom Axim 5 WinCE 2003 n'est pas compatible avec la version TT6. Alors la 2007 ?? Personnellement je suis passé à la version TT5. Je n'ai pas envie de payer un TT& pour rien.
Bonne journée
Naxim6
Répondre à nax6

3

rendar, le lundi 24 décembre 2007 à 15:56:03
Bonjour,

Je peux vous assurer que la version 6 de Tomtom fonctionne sur le Dell Axim 5 ! J'en ai un qui tourne.

C'est un kit Dell + tomtom que j'ai acheté il y a 3 ans, j'ai eu la migration version tomtom5, puis j'ai acheté le tomtom6. Tout fonctionne sans aucun soucis.

Par contre, l'antenne n'est reconnu que si j'indique manuellement les paramètres à Tomom, en définissant le n° de du port com, la vitesse baud, ect ...
Répondre à rendar

4

nax6, le mardi 15 janvier 2008 à 06:46:09
Merci pour votre affirmation. Je viens dacquérir TT6 et je l'ai installé. Sans problèmes. Merci encore.
Je ne comprends pas pourquoi le X5 n'est pas dans la liste de compatibilité de TomTom

A bientôt
Répondre à nax6

5

JCC, le vendredi 22 février 2008 à 14:02:22
Je n'arive pas a syncronizer mon pocket avec mon PC (windows vista) , erreur 0x9
Merci pour le coup main
Répondre à JCC

6

fangot, le mercredi 5 mars 2008 à 09:01:04
Ce que personne ne précise, c'est que Tomtom 6 n'est pas compatible avec PocketPC 2002.
Pensez qu'il faut au moins PocketPC 2003 pour installer Tomtom 6...
Répondre à fangot
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 17h37Besoin d'aide pour wifi PDA Dell AXIM 500
30/05 12h06Sync dell axim 500
11/02 18h41Dell Axim x5 et TomTom navigator1
Plus de discussions sur « Tomtom 7 sur Dell Axim 5 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition 1.06Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Tomtom 7 sur Dell Axim 5 »