Rechercher : dans
Par :

Outlook impossible enregistrer autorisations

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 19:15:24 cush, le 9 nov 2007 à 10:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un problème avec outlook lors de la modification des droits sur les dossiers (boite de réception, calendrier contacts...).
Lorsque je veux ajouter ou enlever quelqu'un dans l'onglet autorisation d'accès, un message d'erreur apparaît à la validation.
" Impossible d'enregistrer les autorisations modifiées. "
Les modifications que j'ai faites disparaissent.
Je fonctionne en réseau, avec un serveur Exchange 2000 et les clients Outlook 2000 et 2007 (avec les mêmes erreurs).
Quelques rares utilisateurs par contre n'ont pas ce problème.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a résolu ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook impossible enregistrer autorisations » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

SuperMega, le 10 jan 2008 à 19:15:24

Bonsoir,
Il faut vérifier au niveau des Options de la Messagerie dans l'Onglet Délégués qu'il n'y a pas un délégué de déclarer. En supprimant ce délégué, vous pourrez rajouter des autorisations d'accès sur chaque Dossier.
Cordialement,

Répondre à SuperMega