|
|
|
|
Bonjour,
Je possèdais jusqu'à il y a quelques jours une clé WI FI que j'avais acheté lors de mon abonnement avec club internet, jusque la tout marchait bien, ma fille recevait sans probleme une connexion internet. Seulement voila, cette clé je l'ai perdu, et j'ai acheté hier la cla NETGEAR que je n'arrive pas a installer, le guide est en anglais !! c'est dur dur.Lors de l'installation, il me dit que je n'ai pas d'adresse IP, Bref, j'ai besoin d'aide!!
Merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner, existe t'il un guide d'installation en francais !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonjour C'est Greg j'aimerais t'aider ok dis moi si cet clé n'est pas la mm nimero essayer de instalaer a nouvaux le windows et dis moi quel windons que tu itulise ok j'ai trop fort a ecris le francais j'aimerais bien t'expliquer ok pardonne moi pour les fautes ok merci
|
Bonjour,
|
E suis débutant sur ubuntu linux et j'espère que vous allez me comprendre. Ma clé wifi Netgear WG111v2 fonctionne correctement sous Ubuntu sans manipulation importante.
|
Bonsoir, moi j'ai aussi un pb avec cette clé: je l'ai acheter il y a plus de 6 mois, et aujourd'hui je dois m'en resservir. Or, j'ai perdu le cd d'installation.Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger le logiciel d'installation. Après toutes mes recherches, je n'ai pas réussi a trouver de site sur lequel il est téléchargeable. Merci d'avance pour vos conseil (si utiles soient-ils). |