Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP

virginiem, le vendredi 9 novembre 2007 à 10:08:53
Bonjour,
J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons, rien.
J ai donc essayé le truc "hold, menu+bouton central" qui a marché tout de suite.
Le soir, j'essaye de le rallumer, rien. Je réessaye le truc précedent, rien. J'ai du le faire une trentaine de fois avant qu'il veuille bien se rallumer. Ca va faire une semaine que c'est comme ça.
Quelqu'un a une idée? Je pense que je vais le ramener au magasin.
Merci d'avance!
Répondre à virginiem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vmarceaux, le lundi 12 novembre 2007 à 12:45:30
J ai pu voir que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, quelqu'un aurait il une solution?
Répondre à vmarceaux

18

juju, le samedi 1 mars 2008 à 16:25:36
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr : pour débloquer ipod classic 8gb moi çà à marcher bonne chances à tous
Répondre à juju

25

dick, le mercredi 21 mai 2008 à 08:52:13
tu pouse sur fleche haut et fleche bas en meme temp un petit moment a+ joseph
Répondre à dick

26

dick, le mercredi 21 mai 2008 à 08:52:13
tu pouse sur fleche haut et fleche bas en meme temp un petit moment a+ joseph
Répondre à dick

2

andréanneee, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:51:04
Bonjour,
j'ai moi aussi un problèmes semblable au tient, moi il est bloqué mais il est allumé je parcourais qulques option dans mon ipod et il est resté gelé...je ne suis plus capable de le débloquer...

merci à l'avance!
Répondre à andréanneee

22

saad, le samedi 12 avril 2008 à 22:42:20
moa osi g u le meme probleme je te coseil de ne plu le toucher jesqua se quil pert toute sa charge et il va s'etindre a pres charge le et comme si rien ne 'se passer
Répondre à saad

31

moi, le samedi 16 août 2008 à 15:30:20
faut rerster apuiyer sur menu et le bouton ron du milieu
Répondre à moi

32

moichti59, le samedi 20 septembre 2008 à 23:13:56
jte remerci de lastuce d'appuyer en méme temp menu plus millieu
en faite mon i pode ne s'allumer plus alors je le branche sur mon ordi qui a du mal a le reconnaitre car ilfaisé beugé mon ordi je suis sur i tune et me dis de le restauré ,je le fait et au millieu du chargement il me dit éreur 1418
et le truc qui marche c menu + millieu mais si vous avez envie d'un nouveau i pode aller chez les centre apple pour ce genre d'héreur il ne le répar pas mé vous en donne un autre
Répondre à moichti59

33

..., le samedi 27 septembre 2008 à 17:51:27
merci! c'est le meilleur truc.
Répondre à ...

3

virginiem, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:06:27
Bonjour,
J ai appelé un centre de maintenance Apple et la personne n'a pas eu l'air surprise de mon problème. Elle m' a dit qu'il fallait que j'amène mon iPod nano au centre, et qu'ils m'en commanderaient un nouveau. Ils ne les réparent pas lorsqu'il y a ce genre de problèmes.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
Répondre à virginiem

5

samjane, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:57:23
salut jai le meme probleme!!jaimerai savoir c'est quoi exactement le centre apple ou il faut ramener le ipod ,comment fait on pour le trouver pres de chez soi???
svp repondez moi!!!!
Répondre à samjane

4

andréanneee, le mardi 20 novembre 2007 à 04:12:53
Bonjour,

merci du renseignement!
Répondre à andréanneee

6

little frog, le vendredi 30 novembre 2007 à 10:37:58
Bonjour à tous,

J'ai, depuis 3 semaines, le dernier ipod nano (3ème génération / le rose de l'édition limitée).
Or depuis hier, il ne s'allume plus.
J'ai pensé tout d'abord que la batterie était déchargée
J'ai voulu le rechargée et la à ma grande surprise il ne se passe rien
aucune icône de recharge n'apparait , rien du tout, le noir total

j'ai essayé toutes les techniques décrites sur le site APPLE (menu+bouton central...) mais rien à faire :(

Aidez moi svp
Merci beaucup par avance,

Bonne journée,
Cordialement,
Répondre à little frog

7

virginiem, le vendredi 30 novembre 2007 à 13:16:15
IL FAUT LE RAMENER DANS LE CENTRE APPLE LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS
(vous trouverez la liste sur le site apple.fr)
Certains sont défectueux, ils font un échange standard. J ai récupéré le mien hier, il est tout beau tout neuf et il MARCHE.
Y a pas d'autre solution.
Bonne chance!
Répondre à virginiem

8

little frog, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:59:11
salut,

et y a pas un autre moyen que de le ramener
franchement c'est abusé il a 3 semaines !!!!!!

et ils vont faire quoi le réparer ou le changer ?
t'as été dans un magasin ou via le site Apple ?
tu l'as récupérer au bout de combien de temps ???

désolée de toutes ces questions
mais opur une fois que j'étais contente d'avoir un produit high tech franchement je suis super décue
Répondre à little frog

9

virginiem, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:22:55
Essaye de le faire marcher alors!!!!!!!!!!

Perso, j'avais tout essayé, je ne suis pas magicienne donc j'ai décidé que c'était à eux de gérer le pb... J ai appelé un revendeur proche de chez moi (je l'ai trouvé via le site apple) et ils m'ont dit de leur amener.
Le mien était tout neuf, 2 jours.
High tech ne veut pas dire infaillible! C'est même le contraire.
Ca a pris une semaine, le temps pour eux de l'envoyer et d'en recevoir un neuf.
Voilà!
Répondre à virginiem

10

Mahpara, le samedi 2 février 2008 à 18:03:34
HEYY LES GENS J'AVAIIS EXACTEMENT LE BLEMM AVEC MON IPOOD NANO (3 GENERATIOn)
ET JE ViiEN DE LE REPARER TOUUTE SEUULE !! =)
J'aII FAIS 'HOLD' + MENU + BOONTOON CENTRALL EST SA MARCHHER !!!!
JESPERE KE VOUS i ARRIIVERé !!
EN FAIT LE MIIEN NA KE 2 JOUURS !
Répondre à Mahpara

11

natz, le dimanche 3 février 2008 à 15:57:18
bon bha si ca marche pour vous vous avez de la chance pask moi j'esye et j'esaye et rien sauf que le mien il est commpletement bloqué meme la touche hold marche plus :( il reste bloque ... =(
Répondre à natz

12

lapuc3du78, le mercredi 13 février 2008 à 21:14:20
le mien aussi a fait sa et j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer simultanémen sur les touches menu et centrale
c'est ce que j'ai fait et sa marche...

ps: ma touche hold était bloquée aussi
Répondre à lapuc3du78

13

Meliss10, le lundi 18 février 2008 à 11:37:45
Le mien aussi est bloqué depuis 3 semaines, sauf qu'il m'affiche le message " use iTunes to restore "
J'ai tout essayé, les 5 R, Menu+Select, etc.
Rien a faire !!

Aiide svp je craaaaque !!!!
Répondre à Meliss10

14

florinette64, le mercredi 20 février 2008 à 15:04:00
Moi mon ipod nano a 2 jrs et c la misere!!! oareil pr moi les 5R "hold+menu+select..." ne marche pa!!!!!!!!!! il é bloqué sur le menu "language" est ce qu'il faut que je le rapporte!!!!!!

Aidez moi svp je n'en pe plu!!!!!!!
Répondre à florinette64

15

boo2250001, le lundi 25 février 2008 à 17:34:25
bonjouir

j'ai un soussi je voudrai savoire comment faire fonctioner mon ipod nano aprer que j'ai transferer des music
merci de toute reponce
Répondre à boo2250001

16

natz, le lundi 25 février 2008 à 17:35:45
bha coment ca tu l'allume et c tou
Répondre à natz

17

juju, le samedi 1 mars 2008 à 16:09:50
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr : pour débloquer ipod classic 8gb moi çà à marcher bonne chances à tous
Répondre à juju

19

mat, le vendredi 28 mars 2008 à 00:30:38
jdevien fou g acheté le mien ia mm pa 2h !!!!!!!!! et il é blokééééééééééééééééééééééééé ia rien ki march o d bu tou marché et pui tou dun cou l'écran est devenu tout blanc puis tout noir -_-' g pa envi d'attendre kon men donneun autre c dégueulasse !!!!!!!!!
Répondre à mat

21

Lilo, le mercredi 2 avril 2008 à 23:07:41
Et bien mon pauvre Mat, quelle déception...

Y a des des gens qui ne peuvent se loger, qui crêvent de faim, qui sont malades incurables !!! Si si en France tout ca, je te le jure : allumes la télé... et toi tu te lamentes pour ta m.... electronique d une centaine d euros et quelque qui marche pas ????
Je vais te le dire tout net : on s en fout !
Répondre à Lilo

20

juju, le vendredi 28 mars 2008 à 13:58:21
Répondre à juju

23

lilou80, le samedi 19 avril 2008 à 19:43:26
Bonjour tous le monde!
Je suis tombé sur le forum parce que je chercher comment débloqué le mien. J'ai essayé plein de trucs et finalement ma mère à trouver la solution!!! il faut appuyé simultanément sur la touche menu et la touche select et rester apuyer plusieur seconde. Si il y a une pomme blanche sur fond noir vous inquiétez pas!!! Refaites la même manipulation (menu+select plusieurs secondes). Et là c'est bon. Enfin ca a marcher pour moi en tout cas.
Bis à tous.
Répondre à lilou80
Comment mettre un vidéo sur un Ipod Nano (Résolu)Bonjour, J'essaye de mettre des vidéos sur mon Ipod Nano 8GB, mais je suis pas capable. Je suis avec un pc sous Vista. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? Merci, Tmimilie www.commentcamarche.net/forum/affich-7329254-comment-mettre-un-video-sur-un-ipod-nano
Comment mettre des viédo sur un ipod nano (Résolu)Bonjour, J'ai un ipod nano 8GB... je voulais savoir comment mettre des films, vidéos dessus..? j'ai les films ou vidéos que j'aimerais mettre dessus mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et comment je doi faire..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461961-comment-mettre-des-viedo-sur-un-ipod-nano
Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque
Ipod (Résolu)Bonjour, je un ipod nano 8gb kom je plac usb firewire il march charch salmo je chonchi le cable le mam chos mi por koi don moi la ri ponc svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7400777-ipod
IPOD (Résolu)salut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans le secteur de paris. www.commentcamarche.net/forum/affich-6211413-ipod
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go) (Résolu)Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le débloquer . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5740284-debloquer-ipod-nano-2eme-generation-4-go
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Grey (3rd Generation)3 rd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Skip-free playback,Page web du produit:Anglais,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Temps de charge :3 hours,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-grey-3rd-generation-1002094-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Blue (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:AAC, MP3, VBR, AIFF, WAV, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF, PSD,Écran,Type d'écran:Blue-White LED Backlight,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-blue-2nd-generation-733328-fiche-technique
Toutes les réponses pour « iPod nano 8GB bloqué constamment, HELP »