Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IPod nano 8GB bloqué constamment [Résolu]

virginiem - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 14:37
Bonjour,
J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons, rien.
J ai donc essayé le truc "hold, menu+bouton central" qui a marché tout de suite.
Le soir, j'essaye de le rallumer, rien. Je réessaye le truc précedent, rien. J'ai du le faire une trentaine de fois avant qu'il veuille bien se rallumer. Ca va faire une semaine que c'est comme ça.
Quelqu'un a une idée? Je pense que je vais le ramener au magasin.
Merci d'avance!
Lire la suite 

IPod nano 8GB bloqué constamment »

53 réponses
Réponse
+22
moins plus
Bonjour tous le monde!
Je suis tombé sur le forum parce que je chercher comment débloqué le mien. J'ai essayé plein de trucs et finalement ma mère à trouver la solution!!! il faut appuyé simultanément sur la touche menu et la touche select et rester apuyer plusieur seconde. Si il y a une pomme blanche sur fond noir vous inquiétez pas!!! Refaites la même manipulation (menu+select plusieurs secondes). Et là c'est bon. Enfin ca a marcher pour moi en tout cas.
Bis à tous.
Maëlle. - 5 avril 2012 à 13:50
Trop bien heureusement que vous êtes là ;-)Merci encore pcq j'en pouvais plus.
mohsen19 - 17 avril 2012 à 19:30
merci
sabrinaa - 1 mai 2012 à 14:37
j'ai un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon ordi il marche meme itunes le detecte mais quand je le debrache il s'étein or la batterie et plaiene aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Effectivement maintenir le bouton central et le menu appuyé simultanément , ça fonctionne ! a condition de NE PAS OUBLIER de verrouiller puis déverrouiller votre ipod préalablement ! ( autrement dit il faut faire bouger le " HOLD " ,sur le dessus de votre ipod,de façon a allumer le voyant orange puis le faire bouger dans l'autre sens pour faire disparaître ce même voyant ) Bonne chance à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr : pour débloquer ipod classic 8gb moi çà à marcher bonne chances à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon bha si ca marche pour vous vous avez de la chance pask moi j'esye et j'esaye et rien sauf que le mien il est commpletement bloqué meme la touche hold marche plus :( il reste bloque ... =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit de faire un reset pour debloquer un ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT LE RAMENER DANS LE CENTRE APPLE LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS
(vous trouverez la liste sur le site apple.fr)
Certains sont défectueux, ils font un échange standard. J ai récupéré le mien hier, il est tout beau tout neuf et il MARCHE.
Y a pas d'autre solution.
Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

et y a pas un autre moyen que de le ramener
franchement c'est abusé il a 3 semaines !!!!!!

et ils vont faire quoi le réparer ou le changer ?
t'as été dans un magasin ou via le site Apple ?
tu l'as récupérer au bout de combien de temps ???

désolée de toutes ces questions
mais opur une fois que j'étais contente d'avoir un produit high tech franchement je suis super décue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de le faire marcher alors!!!!!!!!!!

Perso, j'avais tout essayé, je ne suis pas magicienne donc j'ai décidé que c'était à eux de gérer le pb... J ai appelé un revendeur proche de chez moi (je l'ai trouvé via le site apple) et ils m'ont dit de leur amener.
Le mien était tout neuf, 2 jours.
High tech ne veut pas dire infaillible! C'est même le contraire.
Ca a pris une semaine, le temps pour eux de l'envoyer et d'en recevoir un neuf.
Voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HEYY LES GENS J'AVAIIS EXACTEMENT LE BLEMM AVEC MON IPOOD NANO (3 GENERATIOn)
ET JE ViiEN DE LE REPARER TOUUTE SEUULE !! =)
J'aII FAIS 'HOLD' + MENU + BOONTOON CENTRALL EST SA MARCHHER !!!!
JESPERE KE VOUS i ARRIIVERé !!
EN FAIT LE MIIEN NA KE 2 JOUURS !
weezynag- 8 mai 2010 à 16:01
jai tt esai r! n march, na tu pa 1otr idee?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mien aussi a fait sa et j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer simultanémen sur les touches menu et centrale
c'est ce que j'ai fait et sa marche...

ps: ma touche hold était bloquée aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mien aussi est bloqué depuis 3 semaines, sauf qu'il m'affiche le message " use iTunes to restore "
J'ai tout essayé, les 5 R, Menu+Select, etc.
Rien a faire !!

Aiide svp je craaaaque !!!!
Poutoumathou1- 15 sept. 2009 à 18:52
Salut <mélaissa, je penses qu'on doit avoir le même problème, et est ce quand tu le met à charger, il remarche de façpn noramle et dès que tu le décconnecte de l'ordi, il se réteint ?
lolo478 - 28 mars 2010 à 15:01
poutoumathou1 j'i le même probleme que toi comment tu a sfait pour le réparer
weezynag- 8 mai 2010 à 16:04
slt, eske ta pu sauver tn ipod. car jai l mem problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci bcp pour votre conseille lilou80 tu peux me donné ton adresse e-mail pour fair conéscense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai activer le boutton hold hier soir et quand j'ai voulu le désactiver rien il est briser.
il ne se déclanche plus (sa fait chier) quelqu'un peu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon Ipod est bloqué mais pas de la même manière que tout le monde je crois. Enfet je peux l'allumer et tout et tout le seul problème est que mes musiques ne veulent plus se mettre en route, quand j'appuie sur play la chanson ne veut pas démarer et ça depuis bientôt une semaine! Voila au cas ou quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut rerster apuiyer sur menu et le bouton ron du milieu
melissa - 17 avril 2009 à 16:27
merci pour le conseil meme si je te conais pas
kev - 18 juin 2009 à 15:28
il a raison resté apuié sur le boutton du millieu et sur le rond central et sa le débloque :)
ramz - 29 août 2009 à 01:24
salut,
grasse a toi j'ai reussi a debloquer mon ipod nano

merci
ramzy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'actuce menu + centre et ensuite les fleche encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ton astuce marche trop bien merci infiniment!!!!!!!!!
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci du tuyau aussi

quand vous dites que c un classique ? ca peut venir de quoi exactement ?
woodny- 21 janv. 2012 à 22:03
ca fait 1 mois jai eu mon ipod hier jai lavais mes vetement tout a coup le volume augmentait tout seule jai essayé de l'éteindre ca devient de plus en plus pire jai le chargé au max mais ca fonctionne pas apres une semaine je pouvais voir lheure la date mais ca ne plus deverouiller aidez moi svp merci a lavance
ilou - 24 févr. 2012 à 18:31
putinn merci j'avais eu grave peur mais grace a lilou 80 sa remarche merci a touss
presi83- 5 avril 2012 à 17:22
Bonjour, moi c'est un autre problème. Je voulais charger mon ipod et il était vérouiller donc j'ai voulu le dévérouiller et sa n'a pas marcher. Et donc maintenant il bug sa marche plus du tout et quand je veux le charger, iTunes ne s'affiche pas y'a rien qui marche... Merci de m'aider !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPod nano 8GB bloqué constamment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?