IPod nano 8GB bloqué constamment

Résolu/Fermé
virginiem - Modifié le 12 mai 2008 à 21:30
 TITI31 - 14 juil. 2015 à 23:27
Bonjour,
J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons, rien.
J ai donc essayé le truc "hold, menu+bouton central" qui a marché tout de suite.
Le soir, j'essaye de le rallumer, rien. Je réessaye le truc précedent, rien. J'ai du le faire une trentaine de fois avant qu'il veuille bien se rallumer. Ca va faire une semaine que c'est comme ça.
Quelqu'un a une idée? Je pense que je vais le ramener au magasin.
Merci d'avance!
A voir également:

19 réponses

Bonjour tous le monde!
Je suis tombé sur le forum parce que je chercher comment débloqué le mien. J'ai essayé plein de trucs et finalement ma mère à trouver la solution!!! il faut appuyé simultanément sur la touche menu et la touche select et rester apuyer plusieur seconde. Si il y a une pomme blanche sur fond noir vous inquiétez pas!!! Refaites la même manipulation (menu+select plusieurs secondes). Et là c'est bon. Enfin ca a marcher pour moi en tout cas.
Bis à tous.
33
andréanneee
20 nov. 2007 à 04:12
Bonjour,

merci du renseignement!
0
merci moi aussi sa a marché
0
merci beaucoup moi aussi :)
0
merci beaucoup grace a toi il remarche merci,merci!!
0
mercii beaucouup sa remarche osii claiiirrrrrr
0
Effectivement maintenir le bouton central et le menu appuyé simultanément , ça fonctionne ! a condition de NE PAS OUBLIER de verrouiller puis déverrouiller votre ipod préalablement ! ( autrement dit il faut faire bouger le " HOLD " ,sur le dessus de votre ipod,de façon a allumer le voyant orange puis le faire bouger dans l'autre sens pour faire disparaître ce même voyant ) Bonne chance à tous!
4
bon bha si ca marche pour vous vous avez de la chance pask moi j'esye et j'esaye et rien sauf que le mien il est commpletement bloqué meme la touche hold marche plus :( il reste bloque ... =(
3
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr : pour débloquer ipod classic 8gb moi çà à marcher bonne chances à tous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HEYY LES GENS J'AVAIIS EXACTEMENT LE BLEMM AVEC MON IPOOD NANO (3 GENERATIOn)
ET JE ViiEN DE LE REPARER TOUUTE SEUULE !! =)
J'aII FAIS 'HOLD' + MENU + BOONTOON CENTRALL EST SA MARCHHER !!!!
JESPERE KE VOUS i ARRIIVERé !!
EN FAIT LE MIIEN NA KE 2 JOUURS !
1
weezynag Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
8 mai 2010 à 16:01
jai tt esai r! n march, na tu pa 1otr idee?
0
joli bravo a ta maman
0
le mien aussi a fait sa et j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer simultanémen sur les touches menu et centrale
c'est ce que j'ai fait et sa marche...

ps: ma touche hold était bloquée aussi
1
il suffit de faire un reset pour debloquer un ipod
1
IL FAUT LE RAMENER DANS LE CENTRE APPLE LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS
(vous trouverez la liste sur le site apple.fr)
Certains sont défectueux, ils font un échange standard. J ai récupéré le mien hier, il est tout beau tout neuf et il MARCHE.
Y a pas d'autre solution.
Bonne chance!
0
little frog
30 nov. 2007 à 14:59
salut,

et y a pas un autre moyen que de le ramener
franchement c'est abusé il a 3 semaines !!!!!!

et ils vont faire quoi le réparer ou le changer ?
t'as été dans un magasin ou via le site Apple ?
tu l'as récupérer au bout de combien de temps ???

désolée de toutes ces questions
mais opur une fois que j'étais contente d'avoir un produit high tech franchement je suis super décue
0
Essaye de le faire marcher alors!!!!!!!!!!

Perso, j'avais tout essayé, je ne suis pas magicienne donc j'ai décidé que c'était à eux de gérer le pb... J ai appelé un revendeur proche de chez moi (je l'ai trouvé via le site apple) et ils m'ont dit de leur amener.
Le mien était tout neuf, 2 jours.
High tech ne veut pas dire infaillible! C'est même le contraire.
Ca a pris une semaine, le temps pour eux de l'envoyer et d'en recevoir un neuf.
Voilà!
0
Meliss10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 11:37
Le mien aussi est bloqué depuis 3 semaines, sauf qu'il m'affiche le message " use iTunes to restore "
J'ai tout essayé, les 5 R, Menu+Select, etc.
Rien a faire !!

Aiide svp je craaaaque !!!!
0
Poutoumathou1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 1
15 sept. 2009 à 18:52
Salut <mélaissa, je penses qu'on doit avoir le même problème, et est ce quand tu le met à charger, il remarche de façpn noramle et dès que tu le décconnecte de l'ordi, il se réteint ?
0
poutoumathou1 j'i le même probleme que toi comment tu a sfait pour le réparer
0
weezynag Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
8 mai 2010 à 16:04
slt, eske ta pu sauver tn ipod. car jai l mem problem
0
la superbe nana majouda
12 mai 2008 à 21:30
merci merci bcp pour votre conseille lilou80 tu peux me donné ton adresse e-mail pour fair conéscense
0
J'ai activer le boutton hold hier soir et quand j'ai voulu le désactiver rien il est briser.
il ne se déclanche plus (sa fait chier) quelqu'un peu m'aider
0
Bonjour, mon Ipod est bloqué mais pas de la même manière que tout le monde je crois. Enfet je peux l'allumer et tout et tout le seul problème est que mes musiques ne veulent plus se mettre en route, quand j'appuie sur play la chanson ne veut pas démarer et ça depuis bientôt une semaine! Voila au cas ou quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
0
faut rerster apuiyer sur menu et le bouton ron du milieu
0
jte remerci de lastuce d'appuyer en méme temp menu plus millieu
en faite mon i pode ne s'allumer plus alors je le branche sur mon ordi qui a du mal a le reconnaitre car ilfaisé beugé mon ordi je suis sur i tune et me dis de le restauré ,je le fait et au millieu du chargement il me dit éreur 1418
et le truc qui marche c menu + millieu mais si vous avez envie d'un nouveau i pode aller chez les centre apple pour ce genre d'héreur il ne le répar pas mé vous en donne un autre
0
merci! c'est le meilleur truc.
0
BONJOUR
DEPUIS HIER MON IPOD NE MARCHAIT PLUS.MERCI POUR LE TUYAU MENU ET BOUTON CENTRAL
BONNE ANNEE A VOUS
CORDIALEMENT
0
merci pour le conseil meme si je te conais pas
0
il a raison resté apuié sur le boutton du millieu et sur le rond central et sa le débloque :)
0
merci pour l'actuce menu + centre et ensuite les fleche encore merci
0
merci ton astuce marche trop bien merci infiniment!!!!!!!!!
^^
0
merci du tuyau aussi

quand vous dites que c un classique ? ca peut venir de quoi exactement ?
0
Bonjour
j'ai mon IPOD nano,5th gen je l'ai mis en charge la nuit et il y a eu deux coupures d'Electricité depuis ce jour la il ne s'allume pas et quad je le branche au pc il ne le détecte pas.

quelqu'un pourra m'aider SVP
0
bonjour,
on a ecrasé mon ipod touch depuis une semaine et sur lécran c'est ecrit reesayer le mot de passe dans 21 669 138 min. aidez moi svp
0
slt a mon ipod il sortir un message dans l'écran x dans un cercle et www.apple.com/support/ipod
0
woodny Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 22:03
ca fait 1 mois jai eu mon ipod hier jai lavais mes vetement tout a coup le volume augmentait tout seule jai essayé de l'éteindre ca devient de plus en plus pire jai le chargé au max mais ca fonctionne pas apres une semaine je pouvais voir lheure la date mais ca ne plus deverouiller aidez moi svp merci a lavance
0
putinn merci j'avais eu grave peur mais grace a lilou 80 sa remarche merci a touss
0
J'ai bien essayé et rééssayé votre astuce avec la touche centrale et menu appuyée longtemps, aussi avec les fleches, mais rien... Mon ecran reste noir et sans aucune réaction. Il se rallume tout seul après parfois 3 jours, mais ça peut aussi bien etre apres 5minutes. Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit soucis ?
0