Rechercher : dans
Par :

Petit problème avec RM-X audio capture

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 19:43:24 wall, le 9 nov 2007 à 09:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai téléchargé recemment le logiciel rm-x audio capture et un petit problème se pose lorsque j'essai de choper de la musique sur internet.En effet, le son final est etouffé et c'est à peine si je peux ecouter grand chose. Je veux savoir si il est possible de régler le pb via rm-x audio capture(si oui comment?) ou si je doi télécharger un autre logiciel me permettant d'améliorer la qualité sonore(si oui lequel?). Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée.

Meilleures réponses pour « petit problème avec RM X audio capture » dans :
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

crakotte30, le 4 avr 2008 à 07:53:14

Bonjour,
moi mon probleme c'est que je n'ai pas de sons, pourquoi ?
qu'es-ce que je dois faire ou telecharger ?
merci

Répondre à crakotte30

2

simongor, le 25 oct 2008 à 12:31:28

Moi, il ne détecte auqu'un périférique audio on ep m'aider SVP

Répondre à simongor

3

simongor, le 15 nov 2008 à 19:43:24

Ok g déja trouver, mais je l'ai déja écrit sur une autre page du form alors je vous envoi la lien :

"http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2072489 enregistrer carte son "

Voila

Répondre à simongor