|
|
|
|
Posté par
juliengs25, le vendredi 9 novembre 2007 à 06:34:22Quelqu'un sait-il quelque chose? |
Bonjour,
J'écris malheureusement pas pour donner la réponse mais pour savoir si tu l'a eu, auquel cas, cela m'interesse Merci Pierre |
Bonjour,
Non, finalement, je n'ai toujours pas eu la réponse, et de toute façon j'ai changé d'idée et j'ai laissé tomber la Wii... il en restait plus nulle part... bonne chance quand même. Julien |
Bon si jamais quelqu'un regarde ca encore, j'ai résolu mon problème moi-même... ce que j'ai fait, c'est acheter une X2VGA 2, avec une Wii que j'ai enfin trouvé, et un câble composante. Le câble composante part de la Wii et les trois fils pour l'image vont dans la X2VGA 2, et les deux autres fils pour le son vont dans un adaptateur RCA vers miniprise, qui se brancherait dans une carte son. Moi je n'ai qu'à brancher ça dans mes haut-parleurs directement par le biais du "centre de commandes" comme le dit si bien Logitech (j'ai les haut-parleurs X-240).
Je peux changer d'image avec mon écran dans le petit menu à l'aide des boutons de l'écran.
|
Je crois, mais je ne peux pas tester encore, qu'il se rend jusqu'à 1080p. Je dit que je ne peux pas tester parce que la Wii ne fait que jusqu'à 480p. |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 03/01 11h45 | Connexion PC-écran LCD en DVI - pas de signal | 4 |
| 30/10 14h12 | Pb connection pc / ecran lcd | 5 |
| 08/11 15h04 | Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD | 6 |
| 27/06 16h12 | Problème connexion écran LCD avec tour ACER | 3 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Daewoo LCD30KAL Black | Catégorie: Moniteur LCD | 807.90 € MicroChoix |
![]() | Daewoo LCD22SYM Black | Catégorie: Moniteur LCD | 209.00 € Surcouf |
![]() | Daewoo LCD19SYL Black | Catégorie: Moniteur LCD | 164.33 € Amazon.fr |
![]() | Grosbill LCD19 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 144.95 € Grosbill.com |