rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme boot et partition magique

Nikita749, le vendredi 9 novembre 2007 à 06:17:18
Bonjour,

J'ai fait le boulet -_-.
Alors, j'ai voulu repartitionné mon disk, avec partition magique en mode compatible. (déja boulette il déconne sous vista).
Bref, je le lance et il m'a modifié des fichier, comme un con j'ai accepté -_-.
Ca m'a modifié mes lettre de disque dur, ou mon fichier boot j'en sais rien mais windows plante, écran bleu et redemarrage etc etc.
J'ai essayé le logiciel de réparation, et en faite il ne trouve pas le systeme d'exploitation, et me demande de charger les pilote O_o alors j'essai de charger disk.inf il charge et tout et quand il redemarre rebelote.
Je voulais savoir comment je pouvais résoudre ce probleme en évitant le formatage.
J'ai vu des topic avec chkdsk mais je ne sais pas comment m'en servir svp help je pette un cable, et en plus j'ai gagner le concours du bouletozor le plus grand de ma région là.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Nikita749  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damoalex, le vendredi 9 novembre 2007 à 06:45:52
j'espert que tu n'etais pas en fat32 et que tu as passez en ntfs avec partition magic sinon tu peut meme plus formater avec ton cd de reinstallation
Répondre à damoalex

2

Nikita749, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:07:43
Non non rien de ça, en faite quand j'essai d'installer il me met non alloué et je peux rien faire dessus.
Répondre à Nikita749

3

GyGy, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:36:58
j'ai partitioner mon disque dur en 3 partition avec la partition magique et je veux proteger la partition principale (C:) et le deuxieme partition (D:) avec un mot de passe seule la troisieme partition qui est eccessible par les autres utilisateur (mon enfant) pour qu'ils n'efface aucun document ou desinstalle une application
Répondre à GyGy
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Partition magic 8 sous vista (Résolu)Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir (Résolu)Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur |-------------- |Echec d'Init: Erreur 117 |Impossible de reconnaitre la lettre de l'unité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444888-partition-magic-8-0-veut-pas-s-ouvrir
Partition Magic 8 : Erreur 983 lors de partit (Résolu)J'ai un ordi portable Compaq Presarion avec un disque de 40 G0 (c'est un Pentium4). Je voulais faire une partition avec Partition Magic 8 mais à chaque fois ça mais ERREUR 983 Réamorçage imminent. Est ce que qq'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-487996-partition-magic-8-erreur-983-lors-de-partit
No bootable partition in table : aidezmoi svp (Résolu)Bonjour, j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche. J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016635-no-bootable-partition-in-table-aidezmoi-svp
Toutes les réponses pour « Probleme boot et partition magique »