Merci Mangoya. Pour être franc, je n'ai bien compris ce que tu proposais, mais cela m'a aidé à trouver la solution que je vais détailler ici, pour ceux que cela peut interesser :
- Bibliothèque : Mettre toutes les musiques dans la bibliothèque
- Listes de lecture individualisée: Créer autant de listes de lecture qu'il y a d'Ipod (commande : fichier nouvelle liste de lecture)
- Remplissage des listes de lecture : A partir de la bibliothèque de musique, faire glisser les titres dans la ou les listes de lectures choisies (les titres restes bien entendu dans la bibliothèques, pais appartiennent à plusieurs listes de lecture)
- synchronisation des ipods : connecter un ipod, aller dans l'onglet musique et choisir "synchroniser la musique" et "liste de lecture sélectionnée" et cocher la liste correspondant à l'ipod que l'on veut synchroniser et cliquer sur synchroniser. Pour cette première synchronisation il sera indiqué qu'il effacera toute la musique et la remplacera par la liste de musique; confimer. et le tour est joué : ne figurera sur cet ipod que la liste de lecture sélectionnée
Ajout de nouvelles musiques : Ensuite pour chauqe nouvelle musique introduite dans la bibliothèque, il suffit de faire un tri par date pour faire afficher regroupés les titres récemment introduits et les faire glisser dasn la ou les listes de lectures crées pour chaque ipod et reprendre la synchronisation tel qu'indiqué plus haut
J'espère avoir été assez détaillé. Si ce n'était néanmoins pas clair, n'hésitez pas à me contacter (re.lem@libertysurf.Fr)