|
|
|
| Installation Debian + LVM sur PowerPC par Tiradus |
vendredi 9 novembre 2007 à 04:13:05 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
petit complément d'information concernant mon problème : je viens de démarrer un shell avec le cd d'installation, afin de voir un peut mes LVM. ------------------------------------------- --> Volume Group: VG Name : vg00 ------------------------------------------- --> Logical Volume LV NAME : /dev/vg00/root VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/tmp VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/usr VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/opt VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/var VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/home VG Name : vg00 LV Status : NOT Available LV NAME : /dev/vg00/swap VG Name : vg00 LV Status : NOT Available ------------------------------------------- --> Physical volumes : PV Name /dev/sda3 PV Status : allocatable ------------------------------------------- |
Bonjour,
un petit up au cas ou certaines personnes auraient des idées :)) merci d'avance |
Re Bonjour,
petite question encore, quelqu'un saurait il me dire comment monter ma partition sda1 powerpc prep boot ? Car j'ai essayer à maintes reprises mais j'ai queqlques soucis à la montée. Merci d'avance |
salut,
regardes de ce coté là http://www.neolan.org/index47c5.html?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=42 |
Bonjour,
désolé pour le laps de temps ;) Mais beaucoup à faire ;) Concernant l'installation ce n'est pas le problème en soit, pour ceci aucun soucis de mon côté, le seul soucis provenait des LVM qui ne permettais pas au système de ce charger correctement. Après divers tests :( Tous non concluant :( J'ai abandonné, je sais c'est pas bien hihi Mais je ne vois vraiment pas comment faire, et n'ayant aucune témoignage de la possibilité de le faire, voilou ;) Merci pour votre aide tout de même et bonne journée |
| 21/11 15h22 | [Serveur] Installation Debian sur Dell PE860 | Linux/Unix | 22/12 16h54 | 17 |
| 04/10 17h37 | comment installé debian | Linux/Unix | 04/10 20h53 | 7 |
| 20/05 12h14 | Comment télécharger et installer debian | Linux/Unix | 20/05 15h28 | 1 |
| 12/02 01h23 | Installer debian et window sur deux disk dur | Linux/Unix | 14/02 22h53 | 4 |