|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
beh non mon pote osef pas si c'est légal ou pas,
y a un webmaster derriere ce site et en cas d'emmerde c'est lui qui prend pas toi. Alors tu te demerdes. sov36 is not sov36 @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
ben aussi donc il faut suprimer ou bloquer les 10ene voir 100ene de post sur ce site qui parle de chose comme E-mule ( tres illegale ) creation de server wow aussi qui on étais poster depuis un moment et qui n'ont pas etais bloquer sans porler d'autre truc enfin bref c'est pour ca que je dit osef ;) car a voir commentcamarche.net n'est pas comme infos-du-net ( tres bien MAIS ) mais tu dit seulement E-mule il sont pret a te ban ... enfin bref MERCI a vos reponse :) |
e-Mule n'est pas illégal,
ce qui est illégal c'est le partage de fichiers pour lesquels tu n'as pas les droits de diffusion -> tant qu'un sujet ne mentionne pas explicitement que c'est pour tel ou tel usage il n'y a aucun problème. Ta demande par contre est clairement et explicutement illégale. Tu comprendra donc que les moderateurs auront à supprimer ton topic. bonne soirée. PS: perso je m'en bat les couillles de ce que tu fais, mais y a pas de raison que le webmaster de CCM passe en procès pour que toi et tes potes puissent jouer à world of machin. sov36 is not sov36 @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
Oui mais en tout cas... crer un server "privé" en lan est bien legal tant qu'il y a pas plus de 6 joueur et nous somme 3, nous voulons pas faire a un titre "benefique" mais seulement tester et passer une soirer entre potes ( car il n'ont pas encore internet ) :) |
Si t'es un over noob laisse tomber t'as pas la carrure pour assumer un serveur |
http://forum-wow.topgoo.net/creer-serveur-prive-f5/creer-serveur-wow-v230-t23.htm
Ils éxpliquent tout ;) J'éspère pouvoir t'aider :p !
|
Salut tout le monde j'ai trouver un logiciel qui permet de faire un serveur wow sans faire la manipulation c'est super rapide!
|
salut a tous quelqu'un peut t'il m'aider a crée un serveur wow en 2.4.1 lan uniquement de pc a pc s'en conection inetenet ou si quelqu'un en as un tous fait a m'envoyé je vous laisse mon adresse msn merci a vous j'atten vos reponce predator28sfab@hotmail.fr |
|
Bon je sais je vais faire un vieux up des familles... Mais bon vos réponces à la noix du style "Privat Server is bad" "Crée un serveur privé est totalement illégal" MES GENOUX OUI !!!!!
Vous nous gueulez dessus parce que vous etes pas foutues d'allez sur votre poste de travaille, alors allez jusqu'as crée un serveur... Ca tient du miracle... Alors les Over noob qui touche moyennement leur bille en info (dont moi, je le cache pas) pour crée un serveur privé c'est asser simple, et je peut vous filer le lien (en l'espace de 4h j'ai crée mon premier serveur) http://forum-wow.org/creer-serveur-prive-f5/ Allez sur ceux je vais vous laisser et j'espers ne pas vous avoir trop offenser les pro noob qui osent nous gueulez dessus |
envie de cree un serveur wow? c'est par ici! http://wow-entraide.wowjdr.com/index.htm |
http://forum-wow.org/ , pour créer votre serveur privé World Of Warcraft en 2.4.2 et 2.4.3.
C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) ! |
ki ve me crer un habbo retro me contacte sur msn c dragon_lee59@hotmail.fr et vou serai co mager ou stafff |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 05/06 16h45 | Créer serveur wow pour lan | 13 |
| 13/02 14h18 | Créer serveur WoW | 29 |
| 09/11 03h37 | Probleme creation server WoW | 15 |
| 15/02 16h03 | Mandriva : creation serveur wow | 16 |
| 03/06 18h03 | Comment créé Serveur WoW LAN avec Hamachi ? | 1 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |