Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Call of duty 4 cherche serveur privé gratos

sicilian, le vendredi 9 novembre 2007 à 02:34:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

bon comme wow je suppose y aura des serveur gratos. donc si vous en connaissez un merci de me le dire car j'ai ce message: key déjà utilisée. donc je sais pas jouer online. le solo es court et assez déçu car scripté a mort

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

1

robert 49, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:08:38

Bonjour, voici 2 serveurs public fr de bonne qualité que j'ai trouvé le jeu Call of Duty 4 Modern Warfare

IP du serveur Call of Duty 4 Modern Warfare 1 : 81.93.244.230:28960

et

IP du serveur Call of Duty 4 Modern Warfare 2 : 81.93.244.230:29965

Serveurs hébergé par : http://www.mondialservers.com

Infos importante : Ses 2 serveurs sont des serveurs de test

Ps: trouvé un serveur privé gratos c'est quasi impossible sauf de le créer toi même...

2

Nazman, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:14:32
  • +1

Si tu as acheter le jeu, et vu qu'il viens de sortir, il te suffit de téléphoner au service technique, de leur expliquer ton cas et ils te donnerons sans aucun doute une clef valide. Evidemment, il faut avoir un original...

3

gigi, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:35:32

Bonjour,

je loue des serveur cod4 gratos sa dépend du nombre de slots que tu veux tu peut me contacter a fabrication_francaise arobase hotmail dot com

7

sTrz_GoldoraK, le vendredi 16 novembre 2007 à 08:51:43

Bonjour

nous sommes un team multi-gaming http://starzz-multigaming.e-mengine.com/ et nous cherchons un serveur COD4 - ton offre pourrais nous interessé alors tu pourrais m'en dire plus ?

Merci a toi

4

sicilian, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:27:27

Merci pour les infos.

5

sicilian, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:11:05

Robert

j'arrive pas a me connecter sur ce serveur comment on fait? faut installer team speak? j'ai installé team spek et j'ai mis ce serveur mais il dit impossible connecter. ou alors faut se connecter depuis le jeu?

6

bob, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:02:01

Bonjour,
tu a cas acheter le jeux comme sa aucun soucis
les jeux cracké c est pas top pour le multi

8

ghost, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:31:29

GhOst,

DE mon côté j'ai un probleme pour le resau local,un message d'erreur survien lorsque je veux rejoindre le serveur lan(grace a hamachi) qui me dit::erreur connection au serveur expiré
Serait t'il possible d'avoir de l'aide.

9

cribs, le lundi 26 novembre 2007 à 19:01:53

Il faut, soit que tu ouvre les ports correspondant a Hamachi, et si c'est fait et qu ca ne marche toujours pas, il faut que celui qui héberge la partie, dans le cas ou son jeu serait cracké, installe un crack pour le MP, (cherche call+of+ duty+4+patch+private dans google). Si ca ne marche toujours pas, essaye d'ouvrir les ports correspondant a call of duty sur ton routeur, tu les trouvera facilement sur internet. Après, je ne peux plus t'aider. Bonne chance.

10

ghost, le mardi 27 novembre 2007 à 22:46:55

Ghost,

Merci de ta réponse,je vais essayer ces techniques et je tiens au courant pour savoir si cela marche.Merci en tout cas.

11

gwaheb, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:34:30
  • +2

Salut j'ai call of duty 4 version crake bien sur ya que sa qui existe en algerie

j'ai telecharger hamachi installer et tous

mais quand je me connecte au mode multi joueur a un serveur il le fait pas

il m'ecri time out ou bien tapé le mot de passe
merci de m'ajouter sur msn et de m'expliquer svp

44

jeremy, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:57:23

C'est bien beau tout ca mais j'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le jeu complet cracké ? j'ai cherch partout, sans succés .Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

12

philippe, le samedi 1 décembre 2007 à 19:36:14

Salut a tous ,
jai testé leur serveurs et ça lag a mort ça touche kedal donc pour moi ce n'est pas un vrai hebergeur !!! des srv a 2fr xD

13

sicilian, le samedi 1 décembre 2007 à 20:56:51

Cerise a sorti un crack qui permet de jouer a call of duty 4 avec all seing eyes. ca marche nickel et ca lague pas. on sais jouer que sur les serveurs cracké et y a 5 fois plus de monde que sur les serveurs officiels car a l'est:Ukraine, Russie,...
.. ils vendent que des jeux piraté dans les magasins. les officiels ca existe pas

16

neibaf, le lundi 3 décembre 2007 à 16:57:16

Slt ,

j'ai telecharger all seing eyes et apres comment tu fais pr avoir les serveur cracké ?

37

NeoTONY, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:44:28

Salut
J'ai installez all seying eye pour jouer en résaux a cod4 mais lorsque je rejoin sa me met soit que j'ai pas la bonne version donc sa j'ai adapté ou soit que le numéro de serie est pa bon donc réésayer plus tard soit jarive a me co pendant 2 seconde un message dit serveur déconecté donc voila comme toi tu as réussi peut tu m'aider stp sa seré sympa de ta part
Merci d'avance

14

CODSTef, le samedi 1 décembre 2007 à 23:24:50

Perso ca fait 15j que je test COD4 sur des serveur cracké et il est vraiment top. Je vais aller me l'acheter la semaine prochaine.

Pour le moment j'ai deux réactions à ce qui a été dit plus haut

"Je loue des serveurs gratos" ??? LOCATION <> GRATUIT ???

COD4 cracké avec All Seing Eyes marche très très bien. Sauf que depuis 10min je suis BAN par Punkbuster et que les serveurs où je jouais régulièrement me jette auto dès la connexion ? Je dois être sur une blacklist de l'éditeur...

Si klk'uns a des infos...

15

sicilian, le dimanche 2 décembre 2007 à 00:01:14

Pour le ban je ne pense pas que c'est activision. c'est des serveurs privés et non des serveurs officiels. peut etre vous etes banni car vous avez un mauvais comportement en ligne. moi je joue a crysis sur serveurs craké donc call of duty pas pour le moment

17

sicilian, le lundi 3 décembre 2007 à 21:11:58
  • +2

Il faut cracker all seins eyes

tout es dispo sur ce site

www.reload-paradise.net

faut s'incrire et dans recherche mettre call of duty 4 et vous aurez ce que vous chercher avec les explications. bon amusement

18

sangos, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:03:49

Salut'quelqu'un aurait directement des ip de serveur qui marche avec cod4 cracker!!????

19

didiflo, le samedi 8 décembre 2007 à 02:04:52

Bonjour
voici pour toi

ip:82.245.179.69

port:28960

20

danyy, le samedi 8 décembre 2007 à 21:03:45

Moi je les telecharger vous avais un server pour joue meme si je les telecharger merci d'avance

21

bonobobobill, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:20:41
  • +15

Ceux qui veulent un serveur privé pour leur team COD4 je vous l'héberge contacter mwa par MP

46

Djé, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:25:46

Lu, moi je serais intéréssé bonobobobill

47

klémantos, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:31:45

Bonjour je voudrais savor si tu pouvait me rentrer dans tes contacts msn parce que je cherche un reseau local pour jouer a call of duty 4 avec Hamachi que j'ai instaler avec succè mais je ne voit aucun serveur quand je rafraichit la page des serveurs repond moi meci à la prochaine...+.+.+.+.+.+.+..+.+
Tiblacky10_3@hotmail.com

Call of duty 4 server hamachi Bonjour, j'ai créer un nouveaux server pour call of duty 4 : server: cod4weap mot de pass: 1234 www.commentcamarche.net/forum/affich-10924830-call-of-duty-4-server-hamachi
Call of Duty 4 injouable en multi ? (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés. Problème...quand je lance le multi, je me connecte sur un serveur une fois sur cinq (sinon c'est echec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005656-call-of-duty-4-injouable-en-multi
CALL OF DUTY 4 EN RESEAU SUR LE PC (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. "Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot" www.commentcamarche.net/forum/affich-6808847-call-of-duty-4-en-reseau-sur-le-pc
Call of duty 4 Erreur code_post_gfx_mp.ff isBonjour, j'ai un soucis avec la dernière mise a jour de COD 4, la version 1.4, quand je veux me connecter a un serveur, j'ai le message suivant : call of duty 4 Erreur code_post_gfx_mp.ff is different from the serveur Quelqu'un a t il une solution svp??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4379466-call-of-duty-4-erreur-code-post-gfx-mp-ff-is
FTP serveur cod4 Call Of Duty 4Bonjour, Je suis sous Call Of Duty 4 version 1.0 et me demanderai si je peux crée un FTP serveur. "Passe à la versin 1.7 " : j'ai essayez 3 fois => installation tres bonne des patchs de 1.1 à 1.7. Si je lance un serveur personne peut venir, si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966231-ftp-serveur-cod4-call-of-duty-4
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Online enabled, Other Names:Call of Duty 4: Collector's Edition, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE, Genre:First Person Shooter (FPS), Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Infinity Ward, Description:  www.commentcamarche.net/guide/1009421-call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide/1019796-call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition