Rechercher : dans
Par :

Pb de redirection de sortie standard en PERL

Dernière réponse le 11 sep 2003 à 16:43:53 gmi3, le 10 sep 2003 à 14:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je bosse sous linux sur un serveur apache.

j'exécute un programme en mode texte à partir d'un CGI en perl :
pour cela j'utilise la fonction system qui exécute le prog comme en mode console. de plus, je redirige la sortie standard vers un fichier sur le disque. pendant l'exécution du programme, celui ci affiche des pourcentages qui changent (de 0% ....jusqu'à 100%). notre fichier contenant la sortie standard contient tous les pourcentages affichés.
je voudrais pouvoir n'afficher que le résultat final.

y a-t-il une solution pr éviter ce pb d'affichage ???

merci d'avance

Meilleures réponses pour « pb de redirection de sortie standard en PERL » dans :
Perl - Entrée et sortie standards Voir Qu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Perl - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

fsaumade, le 11 sep 2003 à 16:43:53

Bonjour,

Si tu fais
prog.pl >fichier

c normal que ton fichier contienne l' ensemble des sorties de ton prog.
Pour changer ce fonctionnement, il faut que tu gere l' ecriture dans ce fichier a partir du prog perl

@+

Répondre à fsaumade
Collection CommentÇaMarche.net