aloes
6031Messages postés
21 mai 2007Date d'inscription
8 mai 2012Dernière intervention
12 nov. 2007 à 20:19
Bonjour mmenormale,
Si tu es sur un programme de réencodage, tu n'est pas au bon endroit pour "simplement graver".
J'avais aussi un tas de problèmes au début avec Nero ...à ne plus en finir. je voulais tout balancer par la fenêtre, avant de réaliser que je n'étais pas au bon endroit pour graver. Faut vraiment chercher et surtout oublies toute cette mulltitude de programmes compliquées, voire inutiles pour la plupart (en tout cas quand on veut juste graver des fichiers depuis l'ordi). Je suppose que tu veux juste faire une gravure ?
Finalement j'ai trouvé le truc..j'ouvre Nero Start Smart, puis tout en haut au milieu faut selectionner "DVD ou CD" selon ce que je veux graver, puis je passe (avec la souris) sur l'étoile jaune et je clique sur CD/DVD de données.. S'ouvre alors une fenêtre "Nero Express" ou tu importe tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter". Puis tu fermes cette fenêtre d'importantion et tu en trouves une autre avec tous tes fichiers importés et prêts à être gravés. On clique "Suivant" . Plus qu'à régler la finalité ("vitesse de garvure" et "mutissession ou non") et tu cliques en bas "Graver". C'est tout.
Bonne gravure
aloes