Rechercher : dans
Par :

Service pack6 pout NT4 en ntfs

Dernière réponse le 4 nov 2003 à 16:48:34 François Voisin, le 10 sep 2003 à 14:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

merci à tous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée jusqu'ici.

J'ai un nouveau problème ; je cherche à télécharger le service pack 6 pour NT4 workstation en NTFS.
Ce pack n'est plus disponible sur le site de Microsoft.
Savez-vous sur quel site j'ai una chance de le récupérer?

Merci d'avance

F.Voisin

Meilleures réponses pour « service pack6 pout NT4 en ntfs » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Smart NTFS Recovery VoirQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie. Smart NTFS Recovery est...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

le_serbe, le 10 sep 2003 à 17:29:33
Répondre à le_serbe

2

Patrick FUCHS, le 4 nov 2003 à 09:31:50

Bonjour,
J'ai le même problème que vous malgré "X" tentatives sur le site de Microsoft. Avez-vous pu vous procurer le SP6, et si oui, comment ?
D'avance merci.
Cordialement,
Patrick FUCHS

Répondre à Patrick FUCHS

3

f.voisin, le 4 nov 2003 à 16:48:34

Bonjour,

j'ai trouvé le service pack 6 sur le site Microsoft en allant voir sur les anciens produits. Attention, il y a deux services pack différents suivant que vous êtes en FAT ou en NTFS.

Si vous ne trouvez pas, je referai un recherche et je vous donnerai de plus amples informations.

F VOISIN

Répondre à f.voisin