Rechercher : dans
Par :

Regler la vitesse de son ventilo

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 21:21:49 saintouen, le 9 nov 2007 à 01:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens de mettre un nouveau ventilo concu pour mon processeur un athlon 4000+ mais petit probleme mon pc a diminué la vitesse de mon ventilo de la tour resultat sa chauffe la dedans ( mon carte mere accuse une temperature de 38 °c ) alors comment puis je regler la vitesse de ce ventilo pour qu'il aille plus vite (celui de ma tour) je precise qu' avant everest m'indiqué que ce ventilo tourné a 2.0 et maintenant il tourne a 1.0 merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « regler la vitesse de son ventilo » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

max16crazy, le 10 nov 2007 à 11:42:53
  • +1

Je te conseille speed fan c un bon logiciel tu peut l'utilisé pour réglé té ventilo et tu peut regardé la température

Répondre à max16crazy

2

maxim, le 7 jan 2008 à 21:21:49
  • +1

Bonjour , dans koi faut aller dans speed fan pour regler la vitess de son ventilo
merci,

Répondre à maxim
Collection CommentÇaMarche.net