|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Je cherche des sonneries pour mon cellulaire. Je cheche Pressure de belly ft Genuine pour un samsung. Ou je peux la trouver ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance kiiya x x x |
Je cherche des sonnerie pour mon cell epuis quand je vien pour le telecharger sur un site ses seulemnt ecrit roger ou fido mais moi mon cellulaire ses telus alors connaisser vous un site pour maider a touver des sonnerie pour mon cellulaiare de la marque telus |
slt j ai trouvé un truc qui marche avec tou les portable vou avé qu a envoyé BIG 94860 au 83700 et la il vou enveron un lien pour telecharger des theme des sonnerie et des jeux C GRATUIT et sa marche tre bien
|
|
Hello gang,
Cherche sonnerie pour LG SHINE: je veux entendre le SOS quand m'appelle. Je suis Belle mobility, j'ai trouvé chez Rogers mais je ne peux implanter dans mon cell. Attends de vos nouvelles à plus Oceane_Nord
|
Jai le même problème que Candiies. Ya tu quelqu'un qui saurait ou trouver un site ou on peut télécharger des sonneries gratuitement pour télus??? |
Bonjour je cherche des sonneries de cellulaires gratuites pour mon solo mobile ! Merci! |
|
Bonjour, moi aussi je cherche un site ou telecharger des sonnerie de telephone gratuitement je suis avec Rogers
|
vous pouver enreguster un morceau et le mettre comme soneri |
vous pouver enrgister le music et le metter pour la soneri |
je voudrais trouver la sonnerie de with you de chris brown sur fido svp aider moi !!!!!!!!!! |
Jai trouver un programme de CONFIGUARATION pour les sonnerie de celulaiire sa marche tres bienn a se quil parait mais jaimerais savoir commen on peuu telecherger ce programme - ci
Mercii beaucoup ! |
| 26/02 19h23 | Y a t'il des sonneries sur le E840 ? | Téléphonie/PDA/GPS | 27/02 11h46 | 9 |
| 15/02 18h34 | pas de sonnerie dans mon casque d'écoute | Téléphonie/PDA/GPS | 15/02 22h19 | 2 |
| 27/01 17h46 | sonnerie live box | Internet | 27/01 17h52 | 1 |
| 17/01 18h01 | videos d'un cellulaire/portable à mon PC | Vidéo numérique | 24/01 16h38 | 2 |