Posez votre question Signaler

Sonnerie Cellulaire [Résolu]

miss sunshine - Dernière réponse le 4 août 2010 à 20:51
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!
Lire la suite 

Sonnerie Cellulaire »

36 réponses
Réponse
+28
moins plus
Jai le même problème que Candiies. Ya tu quelqu'un qui saurait ou trouver un site ou on peut télécharger des sonneries gratuitement pour télus???
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Hello gang,

Cherche sonnerie pour LG SHINE: je veux entendre le SOS quand m'appelle.
Je suis Belle mobility, j'ai trouvé chez Rogers mais je ne peux implanter dans mon cell.

Attends de vos nouvelles

à plus

Oceane_Nord
misscott - 6 mars 2008 à 16:55
Sallut dit moi j'ai un cell rogers et j'aimerais avoir des sonnerie gratuite, et jai cru comprendre que tu avais trouvé pour rogers ... tu peut me dire S.V.P

Si tu veut jte laisse mon email

missynoemie@hotmail.com

Merci sa serait gentil
missweet - 16 juin 2008 à 21:40
salut oceane as tu le lg shine tu720 moi oui et j'ai eu des probleme avec j'en ai encore d'ailleurs. le prob c'est quand j'ecoute de la musique avec le java ca s'eteind tout seul la il faut que j'enleve la baterie et je redemare mon cell pour qu'il marche de nouveau
j'aimerais savoir si ca te fais ca toi aussi
merci
pour les sonneries j'aimerais moi aussi savoir ou aller en chercher et des jeux i tout .
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour je cherche des sonneries de cellulaires gratuites pour mon solo mobile ! Merci!
Mary - 13 août 2008 à 05:04
crime c'est compliquer...pis ben les acheter sa coute un bras toujours!!!! ten a pas trouver?
karo - 16 déc. 2008 à 04:50
As tu trouver pour des sonnerie gratuite jaimerais savoir comment!!:)
jessica - 24 avril 2010 à 17:21
Crime vous etes pas capable de donner des reponses vous poser justye plein de question!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut

Je cherche des sonneries pour mon cellulaire. Je cheche Pressure de belly ft Genuine pour un samsung. Ou je peux la trouver ?
Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance

kiiya x x x
franzsonneriesgratuites - 3 juin 2009 à 10:44
sonnerie portable gratuite
manusonneriesgratuites - 6 juil. 2009 à 11:20
Merci j'ai télécharger plein de sonneries mp3 sur ringfree
akusonneriesgratuites - 28 janv. 2010 à 03:49
criss de con ya des verusse
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je cherche des sonnerie pour mon cell epuis quand je vien pour le telecharger sur un site ses seulemnt ecrit roger ou fido mais moi mon cellulaire ses telus alors connaisser vous un site pour maider a touver des sonnerie pour mon cellulaiare de la marque telus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous pouver enrgister le music et le metter pour la soneri
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voilà un site qui sera utile pour vous http://www.portabli-maroc.com

Sonneries mid, mp3, logos, vidéos et jeux en téléchargement gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous pouver enreguster un morceau et le mettre comme soneri
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jai trouver un programme de CONFIGUARATION pour les sonnerie de celulaiire sa marche tres bienn a se quil parait mais jaimerais savoir commen on peuu telecherger ce programme - ci

Mercii beaucoup !
sn34ky - 6 janv. 2009 à 04:40
ya tjrs BitPim qui fonctionne avec quelque marke de cellulaire cela est une sorte de *bypass* pour entrer dans ton cellulaire et.. faire tout ce qui te tente.. mais fo essayer de le comprendre car.. si tu fait des erreurs.. tu peu pour tjrs *planter* ton cellulaire.. et pour ce genre de manoeuvre.. la garanti nest pas accepter.. bref je lai deja fait pour mes ancien cellulaire.. (je suis avec telus.. alors je peu vous avouer que ce program est tres bon .. vous savez bien ke telus est les pire dan ce nivo) bref.. bitpim.com et telecharger le.. tres bon tu doit bien sur faire tes propre sonneri et les transferer dedans le cell.. bon jespere avoir aider..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sonnerie gratuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi je cherche un site ou telecharger des sonnerie de telephone gratuitement je suis avec Rogers
melodies - 15 mai 2008 à 00:08
wap-sonnerie.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais trouver la sonnerie de with you de chris brown sur fido svp aider moi !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sonneir mp3 gratuite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sonnerie Cellulaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook