Bonjour,
Je viens d'acheter un Keystation 49e.
Je l'ai branché directement, comme indiquer dans le manuel par USB. Directement mon ordinateur l'a reconnu. Ensuite, j'ai eu le message "votre matériel est installé et prêt à fonctionner".
Ensuite, j'ai placé le cd, l'autorun s'est mis en marche, et d'après mon modèle choisi dans le menu, le driver est apparu.
J'ai cliqué dessus, ensuite, il m'a fallu un temps interminable avant qu'il s'installe. Quelques moments avant de terminer, j'ai eu un message comme quoi le logiciel n'était pas reconnu par windows, et dans le fond de l'encadré, j'ai eu "continuer l'installation", arrêter l'installation. J'ai fait continuer, mais rien, même pas une icône sur le bureau.
Je suis allé sur le site de M-Audio pour télécharger le driver, qui est le même que celui sur le cd, et la la même chose, il a commencé à se lancer, ensuite, j'ai eu un message "remove and re install", j'ai cliqué sur next, il a fallu un temps interminable pour qu'il se mette en marche, ensuite, à nouveau, message d'erreur comme quoi le programme n'était pas reconnu par windows, et à nouveau "continuer" et arrêter l'installation".
J'ai fait continuer, mais rien, pas d'îcone, et dans "tous les programmes", le soft est indiqué, mais pas l'exécutable.
Que puis-je faire.
Aussi quand j'ai voulu le désinstaller par "Ajout/suppression de programme", je n'ai pas pu le désinstaller.
Merci de donner un coup de pouce, svp. Merci.
Alexandre
J'ai un Pentium III - XP Professionnel 2002 - Pack 2