KEYSTATION 49e

Fermé
alexandre600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 00:06
 aeden - 30 déc. 2008 à 08:44
Bonjour,

Je viens d'acheter un Keystation 49e.

Je l'ai branché directement, comme indiquer dans le manuel par USB. Directement mon ordinateur l'a reconnu. Ensuite, j'ai eu le message "votre matériel est installé et prêt à fonctionner".

Ensuite, j'ai placé le cd, l'autorun s'est mis en marche, et d'après mon modèle choisi dans le menu, le driver est apparu.

J'ai cliqué dessus, ensuite, il m'a fallu un temps interminable avant qu'il s'installe. Quelques moments avant de terminer, j'ai eu un message comme quoi le logiciel n'était pas reconnu par windows, et dans le fond de l'encadré, j'ai eu "continuer l'installation", arrêter l'installation. J'ai fait continuer, mais rien, même pas une icône sur le bureau.

Je suis allé sur le site de M-Audio pour télécharger le driver, qui est le même que celui sur le cd, et la la même chose, il a commencé à se lancer, ensuite, j'ai eu un message "remove and re install", j'ai cliqué sur next, il a fallu un temps interminable pour qu'il se mette en marche, ensuite, à nouveau, message d'erreur comme quoi le programme n'était pas reconnu par windows, et à nouveau "continuer" et arrêter l'installation".

J'ai fait continuer, mais rien, pas d'îcone, et dans "tous les programmes", le soft est indiqué, mais pas l'exécutable.

Que puis-je faire.

Aussi quand j'ai voulu le désinstaller par "Ajout/suppression de programme", je n'ai pas pu le désinstaller.

Merci de donner un coup de pouce, svp. Merci.

Alexandre

J'ai un Pentium III - XP Professionnel 2002 - Pack 2
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:21
Salut j'aurais voulu savoir quelle logiciel a t'ont besoin pour faire marché un keystation 49e
Car on ma donné se clavier mais sans logiciel alors ... ^^
4
salut

J ai exactement le meme pb. Donc si tu trouve ça serait cool de me dire comment faire . (creol_361@msn.com)
Merci!!! :-)
0
J'ai aussi le même problème. J'étais convaincu que le clavier était brisé... je vais écrire à m-audio pour en savoir plus.
Je serai de retour ici quand j'aurai trouvé.
0
cc j'aurais vouu savoir si vous avez trouver une solution merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m'a donné aussi ce clavier neuf, sans CD, et j'ai téléchargé Reason 4 en démo et j'ai du son mais mauvais, et ce soft m'a l'air d'une usine à gaz qui ne correspond pas à l'usage que je souhaite de mon clavier.
0
Voila, moi j'ai eu aussi ce clavier, j'ai instaler livelite que j'ai eu avec mais ça ne marche pas...J'appui sur les touches, aucun son...on me it qu'il faut configurer le format d'entré MIDI etc. mais je sais pas comment faire. donc la question est "comment faire?"

PS: pour instaler ce logitiel de windows XP sur mon Ubuntu Hardy Heron, j'ai utilisé Wine 1.0, je ne sais pas si ça a une incidence mais voila...
0
j'ai relu 2 fois ton message pour être sur de comprendre...
Tu as installé ton clavier via USB une 1ere fois sans utiliser le driver fourni sur le cd, et une 2eme fois avec celui du cd.
Donc deja la, c'est mal parti, tu as peut-etre installé 2 pilotes differents.
Ensuite, tu dis que tu cherches un fichier executable. Or ce que tu as installé est un driver. Ca sert juste a expliquer windows comment utiliser ton clavier. Il n'y a rien a executer.
Maintenant que tu as ton clavier connecté a ton pc, il te faut installer un séquenceur avec lequel ton clavier pourra communiquer.
Sans ca, tu peux rien faire.
Pour comparer: C'est comme si tu mettais un cable (driver) entre une télé (ordi) et un lecteur dvd (clavier), mais que tu n'y mettais pas dvd... et tu trouves bizarre qu'il ne se passe rien.

Donc pour résumé: achete un séquenceur (Fl Studio, Reason, Cubase, Sonar, etc....) et reviens nous poser la question que tu vas forcement poser: "comment je configure le sequenceur pour qu'il voit mon clavier...?"
0
non, en fait, ça j'ai réussi, je pense en fait que c'est juste un bug d'instalation de mon logi parceque j'ai coniguré mon appli et maintenant j'ai un son tout pourris que sort...je vais réinstaler je pense
0
si le son est pourri c'est dû a un probleme de latence.
Ta carte son (et encore tu n'en peut-etre meme pas, juste un chipset sur la carte mere) c'est pas prévu pour ca donc ca rame, ca craque.
2 solutions: essayer asio4all (et trouver les bons réglages) mais si tu pousses la compo, tu seras limiter.
ou bien acheter une carte compatible asio.
0