Rechercher : dans
Par :

Pblm:plugin Jonas pour Eclipse

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 18:59:23 Heri83, le 8 nov 2007 à 23:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de debuter en EJB, et j'ai essayé d'installer plusieurs fois jonas mais mon pblm en fait, c'est que eclipse n'arrive pas à reconnaitre le plugin de jonas(windows-préférences...). J'ai vu dans un forum (http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-5151.h­tml) qu'il faut installer les deux plugins:
-org.objectweb.jonas.ui
-org.objectweb.jonas.core

mais en fait je n'arrive pas à trouver le deuxième. Dans le plugin de jonas-eclipse, on ne peut télecharger que le premier.

sinon, j'ai déjà mis aussi le plugin jope mais ça reste le même...j'utilise eclipse 3.2, il faudra utiliser quelle version d'eclipse?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pblm:plugin Jonas pour Eclipse » dans :
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

simoBo6 from Maroc, le 24 déc 2007 à 18:59:23

Pour le probleme d'adptation du jonas a eclipse il faut telecharger le plugin Jope qui permet à eclipse le depoilement sous Le serveur Jonas

Mon conseil: passe sur Eclipse 3.3, installe WTP et l'adapteur JOnAS pour WTP, ca sera mieux/plus simple.

en plus Le Jope est est unn proje ttres ancien

Répondre à simoBo6 from Maroc