|
|
|
|
Posté par
Titipapounet, le jeudi 8 novembre 2007 à 22:54:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
A priori, il vaudrait mieux utiliser une BDR type Access qui gère beaucoup mieux les requêtes et les états de sortie, mais est plus difficile à mettre en place. A+ Gégé |
Bonjour gege,
Merci du conseil, j'ai effectivement privilégié cette possibilité au début, mais l'entreprise ne travaille malheureusement pas avec access, j'envisage donc dans la remise de mon rapport les deux possibilités, au cas où ils se décideraient à mettre access en place. J'ai trouvé un lien hier qui m'a permis de mieux comprendre les tableaux croisés dynamiques avec plage de données avec étiquettes, le voici pour ceux que ça intéresse: http://support.microsoft.com/kb/142589/fr Ce n'est pas très développé, donc si quelqu'un a mieux merci de m'aider. Je vais essayer avec mes données et reviendrai marquer résolu ou envoyer un SOS. Merci encore gege Bye Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er janvier 2007 : j’y réfléchirai le 1er janvier 2008 ! |
Bonjour,
dans le domaine de la documentation existe une petite brochure (collection Compétence Micro) intitulée Excel niveau II (Réf : 4421) de chez Knowware (70, rue Georges Villette F-77250 Ecueilles. www.competencemicro.com page 53 un chapitre sur les tableaux croisés. C'est bien fait et très clair. On peut commander cette brochure en librairie ou même dans les maisons de la presse. Plus rapide par le site. Bon courage A+ gégé |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 14/06 21h41 | Excel : tableau croisé dynamique | 8 |
| 02/06 12h55 | Excel : tableau croisé dynamique | 3 |
| 21/09 12h29 | Excel : Tableau Croisé Dynamique | 9 |
| 05/07 16h40 | Macro Excel tableau croisé | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkPad X61 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook P1610 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |