|
|
|
|
Posté par
gefar, le jeudi 8 novembre 2007 à 22:45:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi aussi la touche raccroche ne fait rien mais par contre transfert conditionnel jai pas fait gaffe |
faut devereillouer le clavier en pressant une fois le rond bleu et la touche raccroché fonctionnera... |
|
Salut
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de mettre une video comme ID appelant avec un samsung sgh U700V et comment si c'est possible. Merci |
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire s'il est possible d'avoir accès à un contact en faisant directement un N°; j'avais ça avec mon ancien portable et là surprise: rien. D'ailleurs je trouve que leur mode d'emploi est plus que succinct. Merci de me renseigner Laura
|
Bonjour,
Oui il y a des touches raccourcis sur le clavier... Pour y accéder il faut faire "parametre" , "contact", "num rapide" et puis tu programmes chaque touche pour un contact. Aves un appuie long (idem messagerie) tu appels le contact. J'espère que ça t'aura aidé.
|
faut devereillouer le clavier en pressant une fois le rond bleu et la touche raccroché fonctionnera... |
petite information qui a son importance!! le rond bleu! il é pa bleu c une protection en faite la derniere foi le plastik il é parti é g compri en faite le ron dc il é pa bleu... bon moi sa marange sa me plaisé pa. voila pour ce a qui sa plé pa non plu é ki ne save pa que sa senleve. |
jai un portable u 700v et jai ke des problemes sa fai un mois et demi ke je lai je ne reçoi pa les mms les apel son tou le tem coupé et l la musique ne marche quavec le kit main libre
Il ne veule pa me le changer |
quand je navique sur le menu et que je veux aller dans un truc il repart tout seul vers autre chose
ou alors il sort directement du menu dans lequel je suis comment faire pour que sa marche? |
JE RECHERCHE UNE NOTICE POUR LE MOBILE SAMSUNG U 700 V
CAR CELUI QUI EST LIVRE AVEC EST PLUTOT RIQUIQUI QUELQU'UN A T IL CA DANS SA HOTTE MERCI
|
tu est con zgeg |
Afin de mettre une photo à un de vos contacts il faut absolument que vos contacts soit enregistrer dans le téléphone et non sur la carte SIM |
bonjour j'ai installé le CD mais le cable USB est rarement détecté ou lorsqu'il est détecté il est inscrit qu'il y a un soucis. Si quelqu'un a déja eu ce soucis la, ce serai sympa de me renseigner merci |
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung sgh u700v et je ne sais pas comment attribuer une sonnerie aux sms et comment attribuer une sonnerie mp3 pour le réveil? Merci d'avance
|
je suis désolé pour vous, mais c'est impossible, c'est comme ça sur beaucoup de samsung ! tss |
Il est impossible de mettre des sonneries MP3 pour le reveil mais si vous convertisser le fichier MP3 en MMf cela fonctionne allez sur http://w5.media-convert.com/... |
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je fais pour mettre une sonnerie pour un contact!!! Merci Bonne journée
|
j ai un samsong j 700de chez orange mais je n arrive pas a mettre de sonnerie quand on m appelle j ai juste le vibreur je lance donc un sos pour m aider merci a vous de me repondre salutation |
BONJOUR
j'ai téléchargé une musique via le wap, elle est enregistrée dans mes documents et lorsque je veux mettre cette musique en sonnerie (général ou attribuée à un contact) elle ne remonte pas, je ne la vois pas qqn peut im m'aider? merci audrey |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 08/06 13h49 | Mise a jour samsung sgh u700v pour pc | 2 |
| 19/04 10h57 | Avis sur le Samsung sgh u700v silver | 2 |
| 06/04 12h51 | Samsung sgh U700V | 4 |
| 04/04 13h03 | Samsung sgh-u700v | 0 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F480 | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-J700 | Catégorie: Téléphone portable | 96.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 338.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-U600 | Catégorie: Téléphone portable | 148.00 € Phone and Phone |