|
|
|
|
Bonjour!
J'ai un pb que personne n'arrive à résoudre. J'essaie d'encoder en divx avec plusieurs logiciel mais j'ai systématiquement le meme pb: l'écran se freeze au bout de 5 min maxi d'encodage et je suis obligé de tout rebooter. J'ai deja formaté mon disque, passé sur XP, fait le tri dans mes codec, essayé avec d'autre fichier vob mais rien y fait.... siouplait!!!!!!!
Va telecharger ce petit programme ->
|
Oups dsl je me suis trompé de lien clique la et ensuite sur telecharger
|
Juste autre chose en attendant les résultats des tests température : Tu encodes avec quel codec ?
|
J'ai la version 4 et la version 5 mais je peux pas t'en dire plus pour le moment. Par contre hier soir j'ai porté la RAM à 512 Mo. J'ai juste fait un test d'encodage sur une dizaine de minutes et ça avait l'air de tenir (avec DVDX). j'ai donc relancé l'encodage complet ce matin... résultat ce soir. Pour la température j'ai pas encore eu le temps |
Bon bah fausse joie. Meme avec 512Mo de ram ça feeze toujours mais j'arrive à encoder un peu plus de film.
|
Bah apparament le problème viendrait des dernières versions des codecs (5.05 et 5.1), même sur des bécanes plus performantes ca le fait, faut vraiment avoir une bécane de dingue pour encoder maintenant ! Fin bref.
|