|
|
|
|
Posté par
zaza, le jeudi 8 novembre 2007 à 22:27:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Et avec MyFreeTV ?
Peut-être est-ce une question de port pas routé par le routeur de ta freebox... |
Oups, j'avais pas vu :p |
Pas grave !
1 pb de résolu ... au suivant ! |
Slt,
Quel firewall tu utilises? |
Bonjour,
Merci à tous pour ces réponses, il se trouve qu'en fait avait été long à réagir lors de mon acceptation des tarifs, il faut normalement 24h et là ce fut beaucoup plus long. J'avais contacté free, qui me disait que tout devait fontionner... Enfin je suppose que c'est ça car sans rien faire de plus cela s'est mis à fontionner. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 16/07 00h03 | Freebox tv video X erreur 725??? | 2 |
| 03/06 13h42 | Connexion freebox hd tv PC hdmi | 5 |
| 20/05 09h38 | Me servir de mon pc sur ma tv avec freeplayer | 0 |
| 10/04 21h18 | Comment regarder le PC sur la TV avec Freebox | 13 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV |