|
|
|
|
Posté par
pierrede, le jeudi 8 novembre 2007 à 22:24:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je déconseillerais d'acheter une Brother. J'ai moi-même une DCP-130C et je suis déçu.. quand une des 4 cartouches est vide, plus moyen d'imprimer, même pas en N & B.. C'est insupportable... J'achète maintenant, pour échapper aux racket des fabricants, des cartouches no-name moitié-prix... et j'en suis content.. Salutations Paco
|
J'ai achete l'imprimante brother DCP-130C SANS LE CD INSTALATION !!!! qui a des solutions , VITE MERCI ????? |
J'ai le cd si vous voulez |
va chez brother et telecharge le driver |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 15/04 15h38 | [imprimante] brother DCP 130C | 43 |
| 11/05 12h28 | Problème impression Brother DCP 130C | 2 |
| 18/04 13h39 | Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win | 3 |
| 06/04 18h35 | Imprimante brother dcp 130C sous linux | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother DCP-130C | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Brother DCP-350C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 74.40 € Cdiscount |
![]() | Brother DCP-150C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 65.85 € Alapage |
![]() | Brother DCP-7010 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 129.90 € Rue du Commerce |