Rechercher : dans
Par :

Logo quicktime sous Opéra

Don501, le 8 nov 2007 à 22:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila c'est la première fois que j'écris,mais vous m'avez déjà beaucoup aidés,car je suis bloqué. Je viens d'installer Opéra et sur beaucoup de sites (canal+ par exemple) je me retrouve avec le logo quicktime et un point d'interrogation, j'avais déjà eu ce problème avec Firefox mais il suffit de suprimer le fichier plugin et ca marche (grace a vous) mais la pour Opéra (version 9.22) y'a bien un fichier plugin mais il est vide et ca sert a rien de le suprimer, donc voila svp aidez moi je suis perdu et j'aimerais pouvoir garder Opéra car je le trouve plus pratique, bref AU SECOURS !

Meilleures réponses pour « Logo quicktime sous Opéra » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...