Hello! Bon je vais vous avouez je pige plus grand chose à la conversation parce que il y en a qui donne la réponse et après me demande comment on fait, d'autre qui ont besoin d'aide mais on les revoit jamais... Bon pas grave j'avais donné une solution en haut et je vois que certaine personnes n'ont pas compris où mettre le dossier "bloc-note" original (on se comprend quand je dit original = emplacement du dossier texte (*.txt) sur le
disque dur à la source). Et bien désolé c'est ma faute je m'était mal exprimé dans mon explication : le fichier .txt original se met direct sur le
bureau. Sous entendu vous faites :
- Clique droit sur le bureau => nouveau => document texte
- Il s'ouvre sur le bureau un document "bloc-note" vous mettez sa dedans
set lang=fr
start
gimp-2.6.exe
-Fichier => enregister sous => disque dur ("C"ou "D" à vous de voir) => utilisateur => l'administrateur => bureau => et vous enregister le document sous le format .txt avec ce nom
gimp-fr.BAT
-il apparaît sous votre bureau un fichier (avec un icone ressemblant à une roue dentée) => clique gauche et boooom! Sa lance le programme en francais...xD
Si c'est toujours pas clair, je vous ferais des Screenshots, puis une vidéo-tutoriel si vous comprenez pas, sa me dérange pas.
Cordialement,
Electrod'