rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS opposition administrative

Posté par AIN19, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:37:18
Bonjour,Bonjour a tous, je lance un SOS pour me renseigner sur une opposition administative ‘‘OA’’ suite a plusieurs PV et amendes, j’ai vu plusieurs avis sur les forum, il y’a ceux qui conseil de payer la totalités de la sommes (2000euro en sachant que presque les 2/3 sont du a la majoration et au frais,j’ai bien sur demander un échelonnement car je ne dispose pas de la totalité de la somme mais cela a été refuser) ça serais le seul moyen, d’avoir la mainlevée et de disposer de nouveau de son compte.

1-je voulais savoir s’il n’y a pas un autre moyen pour annuler et de détourner cette OA?

D’autres avis sur les forum parle d’un abus de pouvoir de la part du trésor publique, et conseil de porter plainte,cela aurais déjà été fait et il existe une jurisprudence a la cour de cassation !(1- a la commission européenne, 2-contre le comptable et le chef du trésor publique pour délit de concussion, 3-requete en referé devant le tribunal administratif), s’il y a ceux qui ont des connaissance juridique ou une expérience suite a une OA,je demande leur aide et je suis sur que cela va profiter a beaucoup de personne qui sont dans le même cas.

Suite a OA tous les prélèvements sur mon compte sont bloqué cela perturbe complètement notre vie quotidienne, je voulais savoir techniquement est ce qu’il peuvent demander une OA sur le compte du conjoint, si mon salaire est verser directement sur ce dernier?
Merci a tous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à AIN19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le jeudi 8 novembre 2007 à 23:09:22
bonjour AIN19
d"abord, 2000 euros, c'est pas mal,...
1er:avais tu recu la première amende
2emavais tu recu le jugement
3eme
avais tu recu le montant majoré
avant de recevoir opposition administrative...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

2

tarzounou, le dimanche 3 février 2008 à 10:23:48
Bonjour ,la même chose pour moi ,j'ai bien tout reçu ,juste trainé pour régler.mais de là à faire une opposition sur le compte ,je crois savoir que c'est un abus et que seul peut le faire ,pas le trésor public?
Ils viennent de prélever la somme mais mon compte reste bloqué!ma banque n'ouvre que mardi et d'ici là j'ai besoin d'argent !!!!
Répondre à tarzounou

3

just1xpa2, le dimanche 3 février 2008 à 10:31:10
bonjour, vous avez bien laissé trainé, je pense, quand on a une amende, depuis , me suis fait reprendre betement a un radar auto, 3 jours après , amende arrive, et payer tout de suite, amende minorée, 45 au lieu de 68, si vous le savez, n'attendez pas, quand on fait une betise, on l'assume ,c'est tout, et autre conseil, changer vos carte grise même pour un demenagement , a un numero près dans la rus, sinon le courrier ne risque de ne pas être mis car celui ci provient du tresor public, donc si le nom n'est pas sur la boite, le facteur n'est pas obligé de le mettre si c'est iun immeuble, cas particulier, maison individuelle, ou le numéro fait fois

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

4

IDEN, le jeudi 17 avril 2008 à 16:54:07
J'ai reçu un AOA pour des pv
montant 2245€
je viens tout juste d'etre locataire d'un logement, comment vais je faire pour me nourrir, payer mon loyer,
edf gaz. je meurs que faire contre ça? ils sont en train de nous tuer comme si c'était pas assez difficile comme ça!
j'ai écrit à la trésorerie amendes pas de réponse.aidez moi je meurs.
Répondre à IDEN

5

IDEN, le jeudi 17 avril 2008 à 17:04:51
j'ai reçu un avis d'opposition administrative
ils veulent trésorerie des pv me prendre 2245 €
je meurs alors que l'on vient de me louer un appartement après des années d'attente!
comment vais je faire pour me nourrir payer loyer edf , etc.... C injuste !!
je n'ai plus rien quelle surprise dans ma boite à lettre!

peut on les en empecher?

je leur ai écrit afin de leur demander une main levée et un échelonnement
mais rien au secours je meurs.
Répondre à IDEN

6

Yvi, le lundi 2 juin 2008 à 22:46:48
Répondre à Yvi