|
|
|
|
Posté par
AIN19, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:37:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour AIN19
d"abord, 2000 euros, c'est pas mal,... 1er:avais tu recu la première amende 2emavais tu recu le jugement 3eme avais tu recu le montant majoré avant de recevoir opposition administrative... Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Bonjour ,la même chose pour moi ,j'ai bien tout reçu ,juste trainé pour régler.mais de là à faire une opposition sur le compte ,je crois savoir que c'est un abus et que seul peut le faire ,pas le trésor public?
Ils viennent de prélever la somme mais mon compte reste bloqué!ma banque n'ouvre que mardi et d'ici là j'ai besoin d'argent !!!! |
bonjour, vous avez bien laissé trainé, je pense, quand on a une amende, depuis , me suis fait reprendre betement a un radar auto, 3 jours après , amende arrive, et payer tout de suite, amende minorée, 45 au lieu de 68, si vous le savez, n'attendez pas, quand on fait une betise, on l'assume ,c'est tout, et autre conseil, changer vos carte grise même pour un demenagement , a un numero près dans la rus, sinon le courrier ne risque de ne pas être mis car celui ci provient du tresor public, donc si le nom n'est pas sur la boite, le facteur n'est pas obligé de le mettre si c'est iun immeuble, cas particulier, maison individuelle, ou le numéro fait fois
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
J'ai reçu un AOA pour des pv
montant 2245€ je viens tout juste d'etre locataire d'un logement, comment vais je faire pour me nourrir, payer mon loyer, edf gaz. je meurs que faire contre ça? ils sont en train de nous tuer comme si c'était pas assez difficile comme ça! j'ai écrit à la trésorerie amendes pas de réponse.aidez moi je meurs. |
j'ai reçu un avis d'opposition administrative
ils veulent trésorerie des pv me prendre 2245 € je meurs alors que l'on vient de me louer un appartement après des années d'attente! comment vais je faire pour me nourrir payer loyer edf , etc.... C injuste !! je n'ai plus rien quelle surprise dans ma boite à lettre! peut on les en empecher? je leur ai écrit afin de leur demander une main levée et un échelonnement mais rien au secours je meurs. |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 03/01 15h26 | Mémoriser des constantes | Excel |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 10/03 17h26 | Opposition administrative sans explication! | 2 |
| 17/12 16h55 | Company of heros opposit front | 8 |
| 06/11 11h07 | Plus de session administrative | 8 |
| 15/06 22h17 | Opposition sur chèque aprés vente moto | 6 |
![]() | Company of Heroes: Opposing | Catégorie: Jeu vidéo PC | 32.20 € Amazon.fr |
![]() | Half-Life : Opposing Force | Catégorie: Jeu vidéo PC |