Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir le panneau de config

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 21:36:17 Picsou, le 8 nov 2007 à 21:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows XP et lorsque je souhaite ouvrir mon panneau de configuration il me met un message :

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système.

Comment puis-je remedier à ce problème ? Pouvez vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir le panneau de config » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

cece2404, le 8 nov 2007 à 21:27:20

Essaye de faire clique droit ouvrir. Ca m'est déjà arrivé pour le disque dur

Répondre à cece2404

2

Picsou, le 8 nov 2007 à 21:30:12

Je viens de tenter ton astuce mais cela ne fonctionne pas, il me met le même message.

Répondre à Picsou

3

cece2404, le 8 nov 2007 à 21:36:17

Bonjour,
je pense qu'il faut que tu télécharge Hijackthis pour faire un rapport

comme dans cette page http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=129340&hl=panneau+configuration
apré un pro te guidera mieu que moi voila
@+

Répondre à cece2404