Rechercher : dans
Par :

Messagerie outlook par défaut

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 14:35:32 ccavolle, le 8 nov 2007 à 21:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis cliente numéricable et la messagerie numericable est minable....
je souhaiterais recevoir mes mails directement sur outlook.
Comment dois je procéder ?

merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « messagerie outlook par défaut » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

d-jacky, le 8 nov 2007 à 23:15:50

Pour Outlook Express, regarde ici : http://www.numericable.fr/static/outlookcfg/outlook_express_­6.htm
Pour Outlook le principe est le même, seule la présentation change.

Répondre à d-jacky

2

louis, le 27 mar 2008 à 14:35:32

Bonjour,
attention si vous êtes "conservatrice" : les messages récupérés par vous ne seront que chez vous (sur votre PC), donc les sauvegardes seront à votre charge et en cas de remplacement ou de casse de votre PC, les messages lus et écrits seront à restaurer par vous même, ou perdus. C'est à prendre en compte suivant l'utilisation que vous en faites.

Répondre à louis