rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jack keane aide svp

Posté par sicilian, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:22:13
Bonsoir

j'ai jack keane en anglais sous titré en allemand. j'ai besoin des sous titre en français

en fait les sous titre son dans le dosier speech il y a plusieur fichiers il faut tous les fichier appeler "***.bin"se cela les sous titre en fr pour les paroles

merci de les uploader sur www.megaupload.fr ou .com et de me donner le lien. je vis a l frontière allemande et je pensai que le jeu serai multi en plus il était pas chère en allemagne. merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à sicilian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fpala, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:04:45
Voilà je t'envoie ce fameux dossiers speech via MU:
http://www.megaupload.com/fr/?d=9WCLFBHI

Bon jeu (avec ta version "addonia" lol)
Répondre à fpala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadou99, le lundi 21 avril 2008 à 14:52:15
ca marche pas ton patch, j'ai collé les fichier mais les sous titres reste en anglais !
qui a une solution ?
Répondre à dadou99
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Corripio  0.7.2Corripio - Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets...Catégorie: Plugins audio
Télécharger JewelCase   2.1JewelCase - Ecoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Jack keane aide svp »