rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe carte nokia sd

kassitos, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:17:46
Bonjour,
j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un.

Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à kassitos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:39:47
On est super heureux....!!!!
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
baladur13, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:41:32
Donc le problème est résolu....
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
Répondre à baladur13

3

ilyessoo31, le jeudi 27 mars 2008 à 15:07:25
bonjour. il y a 15 jours que j"ai acheté un nokia 3500 classic et caret SD , et j'aime que vous médé pour vérouillé par mot de passe ma cart SD 1GIGA
Répondre à ilyessoo31

4

baladur13, le jeudi 27 mars 2008 à 15:34:36
Bonjour Ilyssoo
Tu veux verrouiller la carte mémoire...(n'oublie pas de bien noter le mot de passe en lieu sur, sinon ..)
Voila un extrait de la notice (page 40)
Définissez un mot de passe (8 caractères maximum) pour verrouiller votre carte
mémoire afin d'empêcher toute utilisation indésirable.
Sélectionnez le dossier de la carte mémoire , puis Options > Déf. mot de passe.
Le mot de passe est enregistré dans votre téléphone et vous n'avez pas besoin de le
saisir à nouveau lorsque vous utilisez la carte mémoire sur le même téléphone. Si vous
voulez utiliser la carte mémoire sur un autre appareil, vous êtes invité à entrer le mot
de passe.
Pour supprimer le mot de passe, sélectionnez Options > Supp. mt de passe.

La notice >>>> http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_3500_classic_UG_fr.pdf
Tout sur ton Nokia 3500 : >>> http://www.nokia.fr/A4841336
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Répondre à baladur13

5

mimi971113, le lundi 23 juin 2008 à 22:59:47
slr g une carte micro sd pour nokia . g u un nokia ou sa fonctionai . et la g un samsung et je nariv po a vopoir ma carte memoir .et je lai mise sur le portable d emon pere et sa demand eun mot d epasse et je ne me souvien plus du mine aidez moi svp :!::::!!!!!!!!!!!!
Répondre à mimi971113

6

moabbes, le mardi 24 juin 2008 à 12:20:48
j'ai carte mémoire SD mais j'ai oublié le mot de passe??
est ce qu'il ya un logiciel qui peut me récupérer le mot de passe
Répondre à moabbes

7

marocunited04, le mardi 1 juillet 2008 à 21:10:31
bonjour voila jai acheter une carte memoire pour mon portable nokia 6085 et je l'ai verrouiller avec un mot de passe et ce mot de passe je men rapelplu et j voudrai savoir si je formate la carte esk sa la devouillerai
merci d'avance
Répondre à marocunited04
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu)bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
Carte memoire sd (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (2go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7035692-carte-memoire-sd
Probleme carte memoire sd AIDER MOI (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219579-probleme-carte-memoire-sd-aider-moi
Pc ne reconnais plus les cartes type sd (Résolu)Bonjour, salut voila mon pc ne reconnais plus les cartes type sd quand je la mets dans la fente rien ne se passe plus de lumiere rouge habituelle de quoi ca vient?? QUE DOIS JE FAIRE,,,???? MERCI D AVANCE A TOUS SHAQATTAQ www.commentcamarche.net/forum/affich-5769820-pc-ne-reconnais-plus-les-cartes-type-sd
Nokia 500 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Carte mémoire:SD,Résolution:480x272,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,Bluetooth,FM-Transmitter:Yes,POI,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-500-europe-1062661-fiche-technique
IGN EvadeoGPS de voiture,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:240x320,Taille de l'écran:8.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,Type de réception:20 canaux parallèles,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-848022-fiche-technique
Takara Navigation Nomade GP8GP 8 ,GPS de voiture,Taille de l'écran:8.8 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Type de réception: ,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Control:N/A,Type:Navigation de voiture www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-navigation-nomade-gp8-747391-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mot de passe carte nokia sd »