Rechercher : dans
Par :

Comment changer d'IP local (si ca existe lol)

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 17:55:12 Virus721, le 8 nov 2007 à 21:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour tout le monde!

Voila c juste une petite question.

J'ai cru comprendre qu'un PC a 2 adresses IP, celle qui est utlisée sur let NET, et autre autre local si je ne me trompe pas...
J'ai Windows XP SP2 avec la LiveBox Orange (wanadoo) et j'ai un IP dynamic.

Seulement je voudrais savoir si je peux changer mon IP local si toute fois c possible et si ca existe!
Si vous savé expliquez moi le plus simplement possible s'il vous plait!

Merci d'avance! =]

PS: pour ceux qui vont demandé pourkoi, c'est parce que je me suis fait bannir d'un serveur de GTA a cause d'un autre ***** et que j'aimerais bien y retourner ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Comment changer d'IP local (si ca existe lol) » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...

1

Brigitte_75, le 8 nov 2007 à 21:39:30
  • +1

Salut

Tu coupes le courant de ta box pendant quelques secondes.

Brigitte

Répondre à Brigitte_75

2

Virus721, le 9 nov 2007 à 17:55:12
  • +1

Merci! :) et ca va changer l'ip de mon PC ou de ma live box ca?

Répondre à Virus721