rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme du lecteur slimtype 852

HDB, le jeudi 8 novembre 2007 à 21:06:34
Bonjour,JE possede un accer aspire 1520 avec ce fichu slimtype 852 ET j' ai eu la meme galère que vous tous .Après des semaines passées à trouver une solution, je me suis lancé dans un reboutage complet de mon ordinnateur.Malgrès la perte de tonne de fichiers et de logiciels en tous genre, mon lecteur dvd se met comme par magie à refonctioner. Génial! me suis-je suçuré sur le coup . malheureusement mon euphorie sera de court terme car 1semaine après mon lecteur retrouve tous c malaise.et la évidemment je m'écris et ce très fort c quoi cette marque de merde. si quelqu'un a la clé de ce mystère j'aurais bien aimé qu'il m'en fasse part.merci les gens et O CHIOTTE slimtype.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à HDB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 athmen, le samedi 12 janvier 2008 à 13:33:05
mon lecteur slimtype dvdrw sosw-852s ne lis pas les cd rom
Répondre à athmen
Probleme de lecteur cd-rom pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP pavillon d6000. Je ne peux plus lire de cd - dvd sur le lecteur. Par contre dans mon gestionnaire de Périphérique, mon Lecteur Slimtype DVD A DS8A1H ATA Device a un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055976-probleme-de-lecteur-cd-rom-pc-portable
Lecteur dvd non disponible (slimtype) (Résolu)--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me disent que le graveur est non disponible, que le média est non charge, que l'id cible est non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618602-lecteur-dvd-non-disponible-slimtype
Le lecteur cd ne demarre plus :( help (Résolu)Bonjour, le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd et quand j'ai triffoulé dans l'ordinateur j'ai trouvé dans gestionnaire de peripheriques : le lecteur cd du nom slimtype DVD A DS8A1H ATA Device mais il y a un sigle jaune /!\ et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838821-le-lecteur-cd-ne-demarre-plus-help
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Pilote matériel introuvable pour lecteur cd-r (Résolu)Salut, En désinstallant Pinnacle studio de mon portable ACER, j'ai perdu le profil matériel de mon lecteur cd-rom/dvd-rom slimtype combo lsc 24081M. Je n'ai plus accès aux cd , donc pas de reformatage possible. Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1423049-pilote-materiel-introuvable-pour-lecteur-cd-r
Lecteur-graveur partiellement reconnu (Résolu)Bonjour, Un petit problème assez singulier : Sous Windows XP 1, après l'installation de Burnatonce 0.99 et de CDex 1.70, le lecteur graveur (Slimtype), peut : lire et graver CD, graver DVD, mais ne peut plus lire les DVD. Ousque je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367843-lecteur-graveur-partiellement-reconnu
Êtes-vous plus fort que mon SAV? (Résolu)Bonjour à tous, Mon lecteur CD/DVD "Slimtype Combo LSC-24081M" installé sur mon PC portable "MEDION MD6072", me pose un gros problème. Mon assistance téléphonique n'ayant pas trouver la solution, je compte sur vous pour pouvoir m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1111383-etes-vous-plus-fort-que-mon-sav
LG GCE-8525B IDE8525 B ,CD-RW, interne,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Vitesse de lecture des CD ROM:52 x,Vitesse de gravure des CD-R:52 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Vitesse de lecture des DVD:0 x,Vitesse de gravure des DVD-R:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gce-8525b-ide-169261-fiche-technique
Lec GCR-8521BB 52x IDE/Bulk8521 BB ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:52.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/lec-gcr-8521bb-52x-ide-bulk-207766-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme du lecteur slimtype 852 »