Rechercher : dans
Par :

Traduction fichier pdf de français en anglais

llad, le 8 nov 2007 à 20:36:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduction fichier pdf de français en anglais » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

_Agnes, le 8 nov 2007 à 20:41:57

Bonsoir

2 solutions :
1°) Tu prends un dictionnaire français anglais avec une grammaire anglaise, et tu traduis toi même
2°) Tu prend un traducteur en ligne pour te le traduire de français à l'anglais

et une dernière pour la route : tu demandes à un copain/ami/connaissance de traduire pour toi !

Bonne soirée ! Somwhere over the rainbow...

2

adi3000, le 8 nov 2007 à 20:42:37

Un fichier pdf est comme un fichier Word (a part que dans word on peut utiliser le traducteur bidon maintenant)

C'est a dire que c'est comme un film en VO si tu l'a telechargé en VO tu ne peux pas le programmer pour qu'il parle en français
desolé
Si tout va mal est un coup du destin ou un manque de determi­nation???

3

Loïc 37, le 25 jan 2008 à 17:05:09

J'ai le même problème, un fichier .pdf si gros que j'ai abandonné l'idée de le traduire (73p) et impossible de le trouver ailleurs alors moi j'ai pas vraiment de solucition...

4

pasdepseudo, le 17 mar 2008 à 20:12:30

Dans ton lecteur pdf, copier le texte et coller ici : http://babelfish.altavista.com/

Je ne sais pas si on peut selectionner un texte dans Acrobat reader, mais avec Foxit Reader (1 Mo seulement et sans installation) on peut !

5

jemiyo, le 13 avr 2008 à 15:40:16

Bonjour.
Je n'arrive pas à affectuer un copier avec tn programme???

6

salut, le 18 avr 2008 à 21:40:06

The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate.

7

dev-track, le 17 oct 2008 à 00:53:07

Systran

8

dev-track, le 17 oct 2008 à 00:55:39
  • +1

J'aime pas faire de la pub mais bon ça correspond parfaitement a ce que tu attend http://www.amazon.fr/Translator-Français-Allemand-Portugais-­Néerlandais/dp/B0006B134U

9

mlle-dilara, le 9 fév 2009 à 16:32:33
  • +1

Bonjour, je vais ecrit en francais et vous reponder en anglais merci