Rechercher : dans
Par :

Faut-il télécharger des mises à jour ?

Dernière réponse le 14 sep 2003 à 18:16:28 bodu, le 10 sep 2003 à 11:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai XP familial, avec Norton security, qui marche bien comme il faut.

De temps à autre, j'ai un popup windows update qui m'indique que des mises à jour existent, et doivent être téléchargées afin de réduire les risques de sécurité, blabla

Dois-je le faire, sachant que mon ordi aujourd'hui marche bien, que norton bloque a priori les attaques/virus ? Le risque est toujours que ça marche moins bien une fois qu'on a fait des mises à jour...

Merci de vos lumières sur ce sujet

Meilleures réponses pour « Faut il télécharger des mises à jour ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

sebsauvage, le 10 sep 2003 à 13:33:19

Faut-il télécharger des mises à jour ?

OUI.
Clairement.

Tu ne sais jamais par quel moyen un virus peut entrer, et Norton que bloquera que les tentatives de connexion directes.
Il y a tellement d'autres voies d'infection...

Répondre à sebsauvage

2

McYann, le 10 sep 2003 à 15:04:02

Oui, oui, il faut le faire et souvent, de plus en plus de virus entre sur les pc par d'autres voies que les mails, et parfois l'antivirus ne les voient pas... ils exploitent des failles de sécurité de windows, et dieu sait qu'il y en a... y'a qu'a voir la frequence de mise en ligne de nouvelle mise a jour!!

Répondre à McYann

3

dan, le 14 sep 2003 à 17:40:05

Je suis sous XP. Lorsque je suis sous AOL je recois des popups m'indiquant d'aller voir des sites etc... Je clique sans cesse sur fermer ou OK. Comment puis-je m'en débarrasser. ESt-ce que ces messages ont une action 'cachée' sur le fonctionnement de mon PC. merci pour votre aide.

Répondre à dan

4

vado, le 14 sep 2003 à 18:16:28

Bonjour Dan,

tu devrais poster un nouveau message , afin de ne pas perdre le fil de la discussion précédente.

Concernant ton Pb, il a été traité à de nombreuses reprises sur ce forum, il concerne le service d'affichage des messages de windows (net send).

Tapes dans "Rechercher" : spam net send et tu trouveras de nombreux topics qui traitent de ton Pb.

Bien à toi

Vado

Répondre à vado