Rechercher : dans
Par :

Pas de son pour internet,Pourquoi?

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 15:14:15 mary91, le 8 nov 2007 à 20:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas de son pour tout ce qui est d'internet ,jeu etc... En meme temps il m'est imlpossible d installer quick time ,j'ai a chaque fois un message d'erreur lors de l installation.
Vous auriez une idée?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Pas de son pour internet,Pourquoi? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

dimension_14, le 8 nov 2007 à 21:27:37

Télécharge un bon pack de codecs et redis-nous ça vient surement d'ici ;-)
Si ta voix n'est pas plus beau que le silence, alors tais to­i ...

Répondre à dimension_14

2

mary91, le 8 nov 2007 à 22:05:13

Merci mais je n'y connait pas grand chose moi en codec ,t'aurais pas un lien a me filer s'il te plait .Merci ca serait tres gentil

Répondre à mary91

3

dimension_14, le 10 nov 2007 à 21:12:00

Voilà pourr toi, télécharge ça, installe le et redis moi si t'as encore des probleme
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25831/K-Lite_Codec­_Pack_Full.htm
Si ta voix n'est pas plus beau que le silence, alors tais to­i ...

Répondre à dimension_14

4

mary91, le 12 nov 2007 à 09:50:07

Ok merci j'essaye ca dès que je rentre chez moi donc jeudi soir .
Merci encore je te tiens au courant.

Répondre à mary91

5

mary91, le 17 nov 2007 à 13:06:44

Et mince j'avais pas mal d'espoir pour que ca marche mais non !!Merci quand meme et si tu vois autre chose a faire je suis preneuse!
Quelqu'un a une autre idée?

Répondre à mary91

6

little big man, le 17 nov 2007 à 22:17:51

Soir

en dehors d internet
tu as du son sur ton pc ???

si oui essaies de lire cette video
et donnes moi le resultat

mms://213.75.12.98/planet/universal/amywinehouse_300.wmv

a plus

LBM

Répondre à little big man

7

mary91, le 18 nov 2007 à 12:58:49

Bonjour,
1er, dimension_14,j'ai téléchargé ton pack audio mais avast m'a dit qu'il renfermer un trojan donc je l'ai mis en quarantaine mais je l'ai essayé avant et tjs pas de son sur internet.

2eme, little big man, oui j'ai du son sur mon pc pour regarder des dvix,dvd,cd et meme les son de msn fonctionne mais tout ce qui est video etc... sur internet ,là je n'ai aucun son qui sorte.
J'ai essayé ton lien,oui ca fonctionne ,a un moment le son s'est arreté et a repris au bout de 3secondes a peu pres.

Une idée?
Vous savez ce qui se passe?

Répondre à mary91

8

little big man, le 18 nov 2007 à 13:08:51

Salut

tu regardes les videos sur quel site en general ???

a plus

LBM

9

mary91, le 18 nov 2007 à 17:16:17

Ba sur you tube ou simplement les bandes annonces des films qui sorte au ciné (allociné.com)

Répondre à mary91

10

little big man, le 18 nov 2007 à 17:22:29

Bonjour mary

essaies ca

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

donnes des news

a plus

LBM

11

mary91, le 18 nov 2007 à 17:51:30

Ca y est deja donc je peux pas le refair mais il y a ecrit la meme chosememe en double cliquant dessus.
Peut etre une autre idée? merci de m'aider

Répondre à mary91

12

little big man, le 18 nov 2007 à 17:55:55

Salut

curieux !!!!!!!!

tu as quelle version de flash player ????

aplus

LBM

13

mary91, le 18 nov 2007 à 17:58:23
  • +1

Ca y est deja donc je peux pas le refair mais il y a ecrit la meme chosememe en double cliquant dessus.
Peut etre une autre idée? merci de m'aider

Répondre à mary91

14

mary91, le 18 nov 2007 à 18:00:32

Je ne sais pas comment on vois ca ?

Répondre à mary91

15

little big man, le 18 nov 2007 à 18:14:08

Soir

clic droit sur une video en lecture
a propos de macromedia .... etc

aplus

LBM

16

mary91, le 18 nov 2007 à 18:39:13

J'ai le 9,0,45,0,je vois qu'il y a une derniere version a installer ,je vais le faire de suite je te tiens au courant

Répondre à mary91

20

loco71, le 10 sep 2009 à 15:14:15
  • +1

J'ai eu le même problème, je n'avais plus de son sur internet ,mozilla,MSN , j'ai appellé une société de dépannage informatique qui a désinstallé tous les codec audio et a réinstallé un pack codec gratuit http://www.free-codecs.com/FFDShow_download.htm et maintenant cela fonctionne , il m'a expliqué qu'il y avait un ou plusieurs conflits avec les codecs. Pour la désinstallation des codecs ,je ne suis pas assez calé pour expliquer la marche à suivre. En espérant que cette réponse résoudra le problème .
Cordialement !

Répondre à loco71

17

mary91, le 18 nov 2007 à 18:56:22

Bon rien de nouveau et j'ai meme pas reussi a intaller le dernier 9,0,47,0 il etait pas en option de telechargement bizarre mais j'ai reinstallé le 0,45,... au cas ou mais non rien une image mais pas de son .

Répondre à mary91

18

little big man, le 18 nov 2007 à 19:23:01

Soir

moi j ai la 47
no problemo

question bete
tu as reglé le petit curseur de volume sous la video ???

bizarre
la manip dans la bdr ca marche d habitude

panne seche

aplus

LBM

19

Lowepro, le 30 mar 2008 à 15:03:05
  • +1

Voilà j'ai exactement le même problème et ça ne fontionne toujours pas :(

Alors UP s'il vous plaît ! :p

Merci d'avance