|
|
|
|
Posté par
rafizman, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:58:26please help me !!!! |
Salut,
Désolé de te dire ca mais le k550im est de bouygues télécom or c'est un Imode. Par consequen il est bloqué au niveau des sonneries, jeux, applications... Bref le cauchemar |
Bonjour,
nOn On peut tOut de même ajOuter des fichiers sur le K550im. Si ce sOnt des sOnneries en MP3, il faut les cOnvertir en fichier .DRM ki sOnt des fichiers prOteger, avec le lOgiciel DRMPACKAGER, Ensuite il faut utiliser MYPHONEEXPLORER. Or mOi ca ne fOnctiOnne pas... Car il faut installer les pilOtes. Savez vOus si l'On peut acheter le CD cOmpOrtant les pilOtes separement ? Aidez nOus SVP ! =P BisOus ' K "
|
EDIT : Peut On trOuvez les pilOtes sur internet ? |
telecherger AMR converter pro et changer le MP en AMR et le tour et jouer :) |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 14/05 00h08 | K550im pb sonnerie | 0 |
| 30/05 21h26 | Sonnerie sony ericsson k550im | 3 |
| 25/11 13h21 | Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? | 11 |
| 18/06 14h47 | Nokia 6500 Pb choix sonnerie et fichier audio | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sony Ericsson K550im | Catégorie: Téléphone portable | 189.00 € PriceMinister |