Rechercher : dans
Par :

Windows plante aprés sa mise a jour

nando, le 8 nov 2007 à 19:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec les mise a jour windows xp edition familial en effet a chaque que je les installes mon pc plante c'est a dire q'il redemarre en boucle apré la page de chargement de windows.
je dois donc faire une reparation de windows via le disque pour que sa remarche mais si je réinstal les mise a jour rebelotte je suis perdu il y a tellement de mise a jour qu'il m'est impossible de savoir d'ou sa peu venir.
que doi-je donc faire?y-a t'il eu de des cas similaire?

Configuration: Windows XP familial
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « windows plante aprés sa mise a jour » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Collection CommentÇaMarche.net