|
|
|
|
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831
(compte WIndows Live ID)
Bonjour,
j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai désinstallé, réinstaller MSN sans succès... le pb doit venir de chez eux et pas du (des) PC que j'ai utilisé....
J'ai vu un post récent sur ce sujet qui suggère le changement deMDP mais impossible pr moi de le changer :
Windows live ID me propose 2 façon pr le changer : la 1ere en m'envoyant un mail sur mon compte hotmail auquel bien entendu je ne peux plus accéder (accès mort via messenger et également via hotmail.com), la 2ème en me demandant de répondre à ma question secrete : question "Why ?" (??!!) super (ce n'est pas ma question)... donc aucune issue.
Dès que je tente d'accéder a ma connexion (messagerie hotmail ou messenger) (meme avec un autre PC), j'ai une page d'affichage d'erreur...
Merci d'avance pour votre aide
inababylon@yahoo.com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai eu ce broblème et je l'ai résoue de cette facon et sa fait plaisir d'aider quelqu'un d'autre `le probleme est que ton mot de passe a expiré (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
|
Voila mon probleme est ke mon mot de passe expire tout les 71jours je n arrive plus a me connecter n ayant pas de mot de passe!et kan je vais dans ma question secrete et que j y repond on me dis que c est pas la bonne reponse alors que c est celle que j ai donné!je ne sais plus comment faire sachant que j ai des contacts importants pour mon travail.alors j ai dux code d erreurs si sa peut vous aider d abord80048831 et un code de reference 1070653574.
|
Répondre à sandra
|
Bonjour à vous toutes et tous, j'ai lu tous vos posts ou presque et j'ai enfin réussi à me connecter à WLM.
|
J'ai eu ce problème aujourd'hui même (23 juin 2009)!! Mais en fait, comme je n'avais plus ma réponse à ma question secrète j'ai coché la case: envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe sur mon adresse de secours. Ou un truc de ce genre!! Et j'ai reçu un message pour redéfinir mon mot de passe sur mon autre adresse mail (de secours) et tout est nickel maintenant !! Sa ma pris 5 minutes !! J'espère vous avoir aider !! Bye bye |
Salut, J'ai bien compris l'astuce de passer par hotmail ou msn pour accéder au changement de mot de passe et ça fonctionne mais le hic c'est que j'ai cette adresse depuis plus de 8 ans maintenant et je suis incapable de me souvenir de la réponse à ma question secrète. Y'aurait-il quelqu'un au courant si le service client peut faire en sorte de communiquer les infos de changement de mots de passe sur une autre adresse e-mail ? Merci
|