Bonjour,
on est où là?
fait nuit, je ne vois plus rien sur la CD44,
ah oé çayé,
nan nan c'est pas une blague les gars, je l'ai trouvé l'énigme:
44) Unique, je domine!
A ma façon est le reflet de mon opinion...
> La pensée
Indice Complémentaire : Mais c'est fleurie que j 'exprime toute ma grace !
aucun rapport avec le matos/hardware, mais si on peut rendre service ;)
Bonsoir
La 3 de quel jeu ??
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Sinon la 3/250 c'est une céréale
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
La page;
je blque à la question 14: can ou help me,
il est bon quand il est tôt,Quand il est tôt, il est petit. Mais il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini.?????
Question 6pere fouras aidez-moi
"Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens". Je suis...
"Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens". Je suis...
je bloque!!!
Bonsoir,
L'énoncé de la question svp, merci.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Je bloque sur la 60 : Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini
Sachant que la réponse est matin, y a t il une combine ou un bug excel
D'avance merci
la question 53 :53 Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! Réponse : sirène
Mettez bien le bon accent.
Même problème de bug ou excel sur la question 53 du test 250... En plus, j'avais l'impression de l'avoir déjà traitée avant, mais je ne la retrouve plus dans la liste!