Rechercher : dans
Par :

INTRUSION.WIN.MSSQL.worm.HELKERN

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 21:41:27 Philboom, le 8 nov 2007 à 18:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
DEPUIS quelque semaines , mon ordi causes de nombreux ralentissement bref , apres toutes les les nettoyage de l'ordi , je pense qu'il y a une chose TACHE DE MERDE qui n'est pas partie

KAPERSKY me dit que je me fais attaquer par : INTRUSION.WIN.MSSQL.worm.HELKERN et cela a plusieurs reprises
VOICI LES SOURCES LA OU IL M'ATTAQUE ( sur le PROTOCOL : UDP et LOCALPORT : 1434 )

203.94.243.191
61.177.203.228
218.7.112.124

QUE FAIRE POUR ENLEVER CETTE MERDE ?!$?!#!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « INTRUSION.WIN.MSSQL.worm.HELKERN » dans :
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner VoirLa plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui sont permis par défaut et qui ne peuvent pas souvent être rendus infirmes via la configuration de l'OS. Même avec ces...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

boulepate62, le 9 nov 2007 à 03:34:56

Bha pas grand-chose, un pare-feu, un PC à jour et correctement configuré devrait t'éviter de voir ce genre d'avertissement ;-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

k4iira, le 28 fév 2008 à 21:41:27

Sa n a rien a voir
mon pc et configurer correctement
et j ai la mm chose donc je ne sais pas d ou sa arrive c est attaque mais j ai les meme attaque repeter

Répondre à k4iira
Collection CommentÇaMarche.net