SweetIM

Résolu/Fermé
at - 8 nov. 2007 à 18:39
sacha384 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 14:36
Bonjour,
j'ai cliké sur la barre sweetIM et je c'est pas commen le désinstallé. je voudrait le désinstallé car je n'est plus ma page internet qu'avan est sa msoule

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 03:33
Bonjour

Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et désinstalle cette saloperie :-)

Clic ensuite sur Connexions et réseau internet, Options internet, l'onglet Général remets ta page de démarrage. (ceci est visible dans le panneau de configuration)
0
g vu ce que ta ecrit mais je ny arriv pas
et je vais me faire tuer
pet tu mieu m'expliquer
merci
0
fondantdesiles
15 mai 2008 à 13:17
slt g réléchargé sweetim hier soir e maintenant je ne peu plus m'enservir. e a chaque foi que j'essaye d"envoyer une icone il affiche un truc en anglai et je ne sais pa comment faire pour que sa ne s'affiche plus et que ja m'en servir
0
slt a tous moi wafa de 27
0
c'est facile t'a pas besoin d'y supprimer tu va sur ta page d'acceil d'avant tu cherche a droite et tu trouveras "mettre cette page en page de demarrage" ou un truc dans le genre t'appuie dessus et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est hyper simple.tu va sur " démarrer", ensuite panneau de configuration", ensuite " programmes et fonctionnalité ".tu cherches " SWEETIM FOR MESSENGER " tu cliques dessus, et la barre se désinstalle ....on ne peuux pas mieux expliquer ...bonne chance
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 févr. 2009 à 10:57
Bonjour

Depuis août 2008, je pense que le problème a été résolu.... ;-)
0
sacha384 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 14:36
cest chair simple tu vas dans ton panneau de configuration puis tappuie sdur désinstaller le progamme tu cherches sweetim.com puis apres tappuie sur désinstaller cest tout . :)
0