|
|
|
|
je suis une etudiante en informatique et multimédia,le sujet de mon PFE est la gestion des personnels d'une société commerciale ,je vous demande de me donner un exemple d'un projet dans ce theme,je suis engeger avec le group chimie de tunisie
|
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/05 21h31 | Application gestion congé access | 0 |
| 21/06 17h17 | Conception uml gestion de restaurant | 1 |
| 12/04 12h29 | Gestion des congés dans une administra | 1 |
| 12/04 11h50 | Gestion des congés dans une administration | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Doro Congress 205 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 39.49 € Amazon.fr |
![]() | Doro Congress 100 | Catégorie: Téléphone fixe | 27.10 € Amazon.fr |
![]() | Doro Congress 150 | Catégorie: Téléphone fixe | 28.49 € Amazon.fr |
![]() | Doro Congress 205 White | Catégorie: Téléphone fixe | 39.49 € Amazon.fr |