J'ai du mal à modéliser la gestion des congés d'une entrprise.
Si une personne a déjà effectuer un application de ce genre, elle serait bien aimable de me contacter.
Merci d'avance!!
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008
A2 : Saisir NOM Prénom
A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer
B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj
B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm
...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-)
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation
Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations
fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation
est complètement libre mais UML...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP
Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI),
sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise
(activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire
On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet »)
l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Je suis une etudiante en informatique et multimédia,le sujet de mon PFE est la gestion des personnels d'une société commerciale ,je vous demande de me donner un exemple d'un projet dans ce theme,je suis engeger avec le group chimie de tunisie
Bonjour Imen je travaille sur le même type de projet est ce que vous avez réussi à obtenir des informations.je vous remercie d'avance,c vraiment urgent