Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir .txt en .xyz

alibaba, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:27:59
Bonjour,
je veux savoir comment convertir un fichier .txt en un fichier .xyz
je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à alibaba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perlenoir, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:34:43
sous quel langage ? l'extension .xyz est un exemple ou sa existe

soi + précit
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
Répondre à perlenoir

2

alibaba, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:19:05
Bonjour,
en faite j ai un code en fortran qui me sort un fichier.txt et je veux convertir ce fichier en un fichier .xyz
Répondre à alibaba

3

walidtp, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:41:02
Bonjour,
c'est walid 28 ans.ingénieur d'état en travaux publics,je veu bien savoir comment je peut convertir un fichier des points se situe en exels cers un fichiers DXF pour implanter les points sur autocad.

et merci d'avance
Répondre à walidtp

4

salut25, le lundi 31 mars 2008 à 11:09:20
salut walid , si t as la reponse n hesite .j en ai vrament besoin
Répondre à salut25
[EXCEL] passer d'un .xls à un .txt (Résolu)Bonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un fichier Excel classic. Avec la fonction "enregistrez sous" dans Excel je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981733-excel-passer-d-un-xls-a-un-txt
Txt to pdf converter (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de convertir, sous AIX, des fichiers txt en pdf. Quelqu'un aurais-t-il un freeware ou un prog sous licence GPL qui fait cela merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3618173-txt-to-pdf-converter
[Unix korn shell] Convertir une liste (Résolu)bonjour j'ai besoin de votre aide pour convertir cette liste (fichier d'entrer ) : INPUT Input file comp.txt lawsonlevel: NO lawsoncompanyI: 2028 lawsoncompanyI: 2030 lawsoncompanyF: 2079 lawsoncompanyF: 2100 lawsoncompanyF: 2161... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286969-unix-korn-shell-convertir-une-liste
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[C] problème de onversion char -> float (Résolu)Explication du problème: je lis dans un fichier txt exporté depuis Excel et je désire récupéré les réels ( ex: "132.2456") J'arrive ss problème à découper mon fichier en ligne puis en nombre Pour la conversion, j'utilise la fonction sscanf... www.commentcamarche.net/forum/affich-1527577-c-probleme-de-onversion-char-float
Convertir un fichier JPG et .DOC (Résolu)Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier JPG que je lui ai adressé , je souhaiterais donc lui faire parvenir un . doc Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1192173-convertir-un-fichier-jpg-et-doc
Convertir une image jpg en fichier word (Résolu)Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur word. Si oui, comment fait-on. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5578361-convertir-une-image-jpg-en-fichier-word
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
LG KE850 PradaKE 850 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt, .doc, .xls, .pdf, .txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
Webmastering - Référencement - Robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence... www.commentcamarche.net/web/robots-txt.php3
Fichier TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/fichier/txt.php3
Toutes les réponses pour « convertir .txt en .xyz »