Pas de signal pour M6 en tnt

Fermé
cafecreme54 - Modifié le 3 mai 2008 à 17:25
 photo - 17 sept. 2012 à 04:57
Bonjour,

Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me branche sur ces programmes j'obtiens un écran noir avec l'indication " pas de signal". Quel est le problème. Comment le résoudre?

Merci a tous(ttes)

125 réponses

aide au diagnostic pour probleme de reception TNT:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=diagnostiquer+probleme++tnt&gws_rd=ssl

si compliqué ou risqué faire venir un antenniste....
0
rescanner, c'est tout
0
rescanner ca fait partie du diagnostic, mais souvent c'est plus complique que ce 1 er controle de la liste..
0
Bonjour à tous


voici mon problème qui va à l'encontre de la rationalité...

Je m'explique. Là, en ce moment, lundi 18 juillet à 21h26, je capte mal M6 (et oui, je regarde l'amour est dans le pré... :) )

Sauf que ça pixelise à chaque plan, en gros toutes les 5 sec... c'est irregardale, et dès que ça passe sur les pub, ça pixelise plus... Sur les autres chaines, tout marche bien, sauf W9 et NT1 bien sur ou ça le fait un peu mais pas tant que ça, le pire, c'est sur M6

Par contre, je suis en immeuble donc or de question de toucher à l'antenne et pas la peine de m'adresser à la copro sauf si je veux une solution pour l'année prochaine... J'ai deja un amplificateur sur le fil d'antenne et un décodeur SD. Est ce qu'un décodeur HD pourrait résoudre le problème si les signaux ne sont pas les mêmes, peut être que ça peut marcher non? Ou alors mettre un ampli plus fort?

(au passage, ces derniers temps, il a pas fait très beau, mais là, ca s'est calmé, mais bizarre que ça ne pixelise pas pendant les pubs...)
0
Bonjour,

Pour faire simple dans mon quartier j'ai vu venir des antennistes, puis revenir encore les antennistes sachant qu'en moyenne on vous demanderas 250 € pour l'installation TNT

voici une solution simple et efficace si vous etes pas trop loin d'un emmeteur...

Ex : Moi je suis de Bailleul, je pointe Emetteur1: DUNKERQUE MONT DES CATS

Programmes: R3,R1,R2,R5,R4,R6

Latitude:50.78272083
Longitude:2.671161945

Mais j'ai juste mis une antenne electronique amplifié 45db en polarité vertical que j'ai aligné et que j'ai acheté chez brico depot pour 60 € et un peu d'huile de coude ca vous reviendras moins chere

(regarder les antennes des voisins pour vous aidez à dirigé l'antenne dans la bonne direction + une bossole)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai choisi astra19 E et démo canal ready depuis le début et toute la tnt est là depuis toujours pour 15 euro les 4 ans c'est comme gratuit et canal plus c'est serieux c'est eux qui mettent la tnt sat a notre disposition sur astra 19 et jamais ca n'a foiré
et 2 demo tnt canal ready dans la maison sans probleme l'un avec carte canal plus et l'autre tnt uniquement
merci canal plus
0