Pas de signal pour M6 en tnt

Fermé
cafecreme54 - Modifié le 3 mai 2008 à 17:25
 photo - 17 sept. 2012 à 04:57
Bonjour,

Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me branche sur ces programmes j'obtiens un écran noir avec l'indication " pas de signal". Quel est le problème. Comment le résoudre?

Merci a tous(ttes)

125 réponses

Bonjour,

J'ai lu un peu les réponses, je vois que je ne suis pas le seul...Moi je suis à Tourcoing, dans le centre ville, je suis dans un appartement relié au cable, cad qu'avant d'avoir la TNT j'avais Tf1, F2, F3, Arte, M6, et les trois chaines belges principales (même pas Canal en clair...). Enfin bref, depuis 2 semaines, j'ai un écran plat, avec TNT intégrée, et au début tout fonctionnait parfaitement, mais depuis hier je n'ai plus M6, W9 et NT1 ! C'est quand même revenu hier soir, mais ce matin je ne l'ai plus !
J'ai testé ma couverture sur le site de la TNT, depuis l'émetteur de Lambersart, qui semble être le plus proche, et je vois que Tourcoing n'est pas couvert; pourtant je captais très bien au début, avec mon cable et mon écran plat =)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Bien à vous ;)
52
Caracalla, Les messages précédents datent de 2007 !!!!! je doute qu'ils soient encore pertinents LOL

Néanmoins il y a en effet un soucis depuis quelques jours sur ces canaux, je suis en région frontalière à proximité de Wattrelos et ces chaines ont disparues, en fin de semaine elles réapparaissait en soirée mais depuis hier plus rien.... niveau de signal 0 sur le R4, 100% sur les autres car j'ai un très gros râteau sur le toit et un bon ampli. Je suis quasi dans l'alignement de Lambersart et Bouvigny donc impossible de différentier mon orientation entre les deux émetteurs ...

on ne peut qu'attendre que cela revienne ...
0
Salut Caracalla,
Pour repondre a ta question et habitant a marcq-en-baroeul je pense que ce probleme n'est pas du tout lié a ton equipement mais a un probleme externe car moi aussi ca fait presque 3 jours que je ne recois plus ni m6 ni w9 et nt1 ce qui arrive quelque fois, normalement ca devrai refonctionner mais sinn il faut refaire une recherche automatique mais je ne suis pas sur du resultat , enfin en tt cas soi rassurer ca ne vient pas de toi ^^
Sur ce bon courage et a+
0